Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Editeur de message étendu

2 participants

Aller en bas

Editeur de message étendu Empty Editeur de message étendu

Message par Erakles Ven 30 Nov - 13:16

Vous l'aurez sans doute remarqué (si vous avez tapé ne serait-ce qu'un message), l'éditeur de message est en mode amélioré sur ce forum. Il est plus large, graphiquement plus agréable, offre directement plus de fonctions que les éditeurs "standards" (dans les p'tites fenêtres classiques).

Cependant il demande un tantinet plus de ressources pour tourner, ce qui peut être gênant pour les configurations les plus modestes.

Sachez donc que vous pouvez à tout moment revenir à l'éditeur classique des forums, via votre panneau d'options (bouton "profil" en haut de cet écran).

Au sein de cet éditeur, la bascule entre mode WYSIWYG (le fait de voir les modifs directement dans l'écran de saisie) et le mode textuel pur se fait à la volée, sans effacement de votre texte, en cliquant sur le bouton (rosé par défaut) qui se trouve à l'extrème droite de la barre d'édition lors de l'écriture du post.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/11/2007

https://entente.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Editeur de message étendu Empty Re: Editeur de message étendu

Message par Dreystici Ven 30 Nov - 18:04

Tu t'esm i au chinois non Era?

Bon je m'en va commander un dico pr conprendre le Era au papa noyel moi Editeur de message étendu 827725
Dreystici
Dreystici

Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser