niauchage : michant blibli
3 participants
Page 1 sur 1
niauchage : michant blibli
Bon je ne sais pas si c'est moi qui ai la poisse mais ça fait plusieurs fois que j'ai des problèmes pour me connecter dans le jeu... Encore ce soir j'essaye depuis des heures et pas moyen
Moi qui voulait bichonner ma Lyly se soir et la monter level 69 ben c'est raté Du coup j'ai lu des posts sur les fofo de wow et bordel ça fait que niaucher... z'imaginez y a même un hunt qui râle de ne plus avoir la zone morte parce que ça devient trop facile la spé bête en pvp/arêne
Par contre j'aurais bien été proposer de pouvoir customiser son stuff pour paraître moins pareil que tout le monde, genre teindre ses vêtements comme dans lotro
Moi qui voulait bichonner ma Lyly se soir et la monter level 69 ben c'est raté Du coup j'ai lu des posts sur les fofo de wow et bordel ça fait que niaucher... z'imaginez y a même un hunt qui râle de ne plus avoir la zone morte parce que ça devient trop facile la spé bête en pvp/arêne
Par contre j'aurais bien été proposer de pouvoir customiser son stuff pour paraître moins pareil que tout le monde, genre teindre ses vêtements comme dans lotro
Re: niauchage : michant blibli
oui hier les serveurs d'authentification ont buggés
Hadrien Günthild- Nombre de messages : 555
Re: niauchage : michant blibli
Comme le nain
Nävis- Nombre de messages : 544
Page 1 sur 1