Départ de l'entente
+2
Lyzéa
solanda
6 participants
Page 1 sur 1
Départ de l'entente
J'ai pris la triste décision de quitter les ira.
Ce n'est pas une décision facile étant donné l'attachement que j'ai pour les membres de cette guilde et ceux de l'entente.
Cependant souhaitant jouer avec un ami irl et progresser plus vite en pve VHL j'ai décidé de changer de guile car au sein de l'entente je ne pourais pas avancer assez vite . J'ai donc postulé chez les Beautiful Nightmare. J'espère que vous me comprendrez et ne m'en voudrez pas trop.
Je laisse ma mage guildé chez les ira pour vous voir le plus souvent possible et jouer avec vous dès que l'occasion se présentera.
J'ai fait un gros bout de chemin avec les ira et Navounette en tête ca va être tres dur de ne plus vous voir tout le temps. Je fais de très gros bisous a toute la petite famille, a mon ptit mari adoré^^ et a tous les ira!
Je voudrais dire un grand merci et un grand aurevoir plein de larme a notre cheffounette
Prenez soin de la litière des druides et des reserves de Wiskas!
Gros smack a vous tous,vous me manquerez énormément!!!
Ce n'est pas une décision facile étant donné l'attachement que j'ai pour les membres de cette guilde et ceux de l'entente.
Cependant souhaitant jouer avec un ami irl et progresser plus vite en pve VHL j'ai décidé de changer de guile car au sein de l'entente je ne pourais pas avancer assez vite . J'ai donc postulé chez les Beautiful Nightmare. J'espère que vous me comprendrez et ne m'en voudrez pas trop.
Je laisse ma mage guildé chez les ira pour vous voir le plus souvent possible et jouer avec vous dès que l'occasion se présentera.
J'ai fait un gros bout de chemin avec les ira et Navounette en tête ca va être tres dur de ne plus vous voir tout le temps. Je fais de très gros bisous a toute la petite famille, a mon ptit mari adoré^^ et a tous les ira!
Je voudrais dire un grand merci et un grand aurevoir plein de larme a notre cheffounette
Prenez soin de la litière des druides et des reserves de Wiskas!
Gros smack a vous tous,vous me manquerez énormément!!!
solanda- Nombre de messages : 1
Re: Départ de l'entente
Bonne route ma ptite maman
Lyzéa- Nombre de messages : 198
Localisation : En plein milieu de la France, un trou appelé auvergne :)
Ton choix est tout a fait comprehensible fai moi signe si tu a besoin d'un e tortue
Redturtle- Nombre de messages : 19
D'un autre coté c'est pas ta présence en raid ces derniers temps qui avait des chances d'augmenter l'avancée de l'entente...
mais chacun est libre de ses choix...on perd un bon camarade de jeu
Puisses tu trouver ce que tu cherches dans d'autres structures...bonne route à toi
mais chacun est libre de ses choix...on perd un bon camarade de jeu
Puisses tu trouver ce que tu cherches dans d'autres structures...bonne route à toi
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:21, édité 1 fois
Nonolejuste- Nombre de messages : 854
Je comprend pas vraiment que tu partes de l'Entente pour aller chez Beautiful Nightmare... en plus au moment où on va commencer sérieusement SSC et l'Oeil... mais comme dit Nono, chacun est libre, alors bonne chance à toi!
Cathou- Nombre de messages : 803
mamannnnnnnnnnnnn pars pas snifffffffffffffffffffffffffff je pleure moi.
soso que dire bonnes route a toi dans ta nouvelle guilde amusse toi bien.
et j espere que tu trouvera se que tu cherche dans cette guilde.
grossssssssssss kisousssssssssssssssssss sosoooooooooooo
soso que dire bonnes route a toi dans ta nouvelle guilde amusse toi bien.
et j espere que tu trouvera se que tu cherche dans cette guilde.
grossssssssssss kisousssssssssssssssssss sosoooooooooooo
morthisia1- Nombre de messages : 64
Page 1 sur 1