Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Perspectives 2008

+2
Zenaku
Nonolejuste
6 participants

Perspectives 2008 Empty Perspectives 2008

Message par Nonolejuste Jeu 3 Jan - 23:33

Avant que le post de Soso ne tombe j'avais évoqué la situation actuelle de l'entente en section off

Bon un petit post pour résumer notre organisation actuelle.
Raid 25 lundi et vendredi. Basculage sur Oeil et SCC...on laisse tomber Gruul que l'on pourra proposer de temps a autres à la demande....on fait
l'impasse sur Magtheridon.
Raxe lead les 25 et pose les sorties au moins une semaine à l'avance...il gère sa compo et le SK .Cathou est également en charge du SK.
Pour les raids 10 Raxe gère son groupe qui va passer sur ZA Mardi et Jeudi.
Je pose systématiquement 2 à 3 ZA par semaine en fonction des ID (Mardi,Jeudi et Dimanche en option)
J'essaie de respecter un tournus...mais en proposant autant de sorties on devrait répondre a toutes les demandes de façon satisfaisante...et laisser une souplesse de choix pour les gens.
Enfin Poumi gère le dossier Kara avec une sortie stuff/insignes le mercredi soir et éventuellement le samedi en complément.
Si avec tout ça on propose pas du contenu et de l'avancée sérieuse a nos joueurs..ben je sais pas comment faut faire

Nous avons probablement quelques mois devant nous avant la prochaine extension et voila les projets que nous souhaitons mettre en oeuvre aprés concertation au niveau de la section off.
Nous n'avons d'autres ambitions que d'avancer en raid 25 en posant des bases solides via des raids 10 réguliers suffisament souples pour permettre a chacun de participer. Le raids 25 reste l'objectif principal de l'entente et il est grand temps d'aller se promener dans d'autres endroits que le repaire du baveux.
Plus nous serons nombreux impliqués dans cette histoire...en se pliant aux exigences d'inscription et de respect des tournus plus nous avancerons tous ensembles dans le jeu.
Bonjour chez vous

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:34, édité 2 fois
Nonolejuste
Nonolejuste

Revenir en haut Aller en bas

Perspectives 2008 Empty Re: Perspectives 2008

Message par Zenaku Ven 4 Jan - 0:23

VVu que je passe mon Exam' à la fin de l'année scolaire, j'ai autre chose à faire que de partir en instance le soir, en semaine... Je ne serais dispo que le Vendredi soir si vous avez besoin. (Par contre, pendant mes vacances je peut chaque soir...).
Zenaku
Zenaku

Message par Nonolejuste Ven 4 Jan - 4:20

Une dispo est une dispo...chacun a son rythme et suivant ses possibilités. Nous sommes par essence un groupe de casuals plus ou moins casuals si je puis dire....et nous continuerons a fonctionner de la sorte....au risque d'essuyer des départs douloureux quand notre rythme s'essouffle trop pour certains.
Cependant notre avancée est bien palpable ces derniers temps et nous avons de beaux challenges en perspective...alors place au jeu...et de notre coté nous....les gens impliqués dans l'organisation de l'entente continuerons a proposer un schéma directeur le plus cohérent possible..en tout cas nous essaierons....
Meme si nous n'arrivons pas a faire partir tous les raids programmés l'essentiel est de maintenir un canevas où tout le monde peut trouver sa place en raid a 10 et venir grossir potentiellement l'effectif du raid 25.
Personne n'a de raison de s'effrayer du calendrier proposé...nous sommes tous là pour nous amuser..sans contrainte mais dans le respect des autres et des engagements pris....
Meme si le départ d'Era (que je continue d'espérer temporaire) nous a incontestablement chamboulé....je fais parti de ceux qui continueront contre toutes les adversités éventuelles à se battre pour préserver l'entente et ses activités HL.
Nonolejuste
Nonolejuste

Message par Hadrien Günthild Ven 4 Jan - 12:45

Lu et approuvé, on sort tout les jours, sauf que le on est soumis au tournus Smile
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Message par Merlinis Ven 4 Jan - 14:04

On signe ou? bon moi dispo lundi mardi jeudi sûr et vendredi (quand ma copine ne me pond pas une sortie imprévue) mais soumis au astreinte de temps en temps (jusqu'à présent même de permanence j'ai toujour pu venir).
Donc en gros je suis des votres
Merlinis
Merlinis

Message par Arkawood Ven 4 Jan - 19:11

Perso je trouverai dommage de zappé la case Magtheridon, mais bon je ne connait pas les enjeux que ca demande d'y aller ^^
Arkawood
Arkawood

Message par Nonolejuste Ven 4 Jan - 22:06

ben a priori arka c'est moche et c'est encore une strat a digérer....donc autant se focus sur une vraie instance...enfin c'était le sentiment général que nous avons "sondé"
Nonolejuste
Nonolejuste

Message par Lisys Ven 4 Jan - 22:08

On en a déjà assez bavé avec Gruul, passez-moi le jeu de mots... Wink
Lisys
Lisys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé