Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Nouvelle

+2
Essimie
doudmo
6 participants

Aller en bas

Nouvelle Empty Nouvelle

Message par doudmo Ven 30 Nov - 21:03

pour essi Razz
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message par Essimie Dim 2 Déc - 4:32

C’est l’histoire d’une elfe si innocente et si naïve qu’elle peut nous ramener vers une très grande et large sympathie à l’égard des gens. Ses interventions sont naturelles et empreintes d’une dose de folie.

Sa grande silhouette se fond parfaitement avec les arbres des forêts d’Ashenvale. Elle aime rire, chantonner et vivre avec allégresse dans la nature profonde de ces lieux.

Ashenvale est un lieux fantastique, vert et riche en source de magie.

Il lui arrive fort souvent de se perdre dans ces bois et de crier « Où suis-je ? Où suis-je ? » Mais elle en rit. Jamais elle ne fût prit de peur. Elle a une confiance aveugle en ce qui peut lui arriver.

Alors, très souvent aussi, il lui arrive de dormir à même le sol afin de reprendre sa route vers de nouvelles aventures, une fois la douce nuit passée.



Doudmo est une elfe qui a sa tête ailleurs, ou bien dans les nuages si vous préférez et je suis certain que tout le monde l’apprécie pour ça. C’est tellement remarquable de voir des gens comme elle, défiant la raison au profit de l’innocence. Mais attention, elle est tout de même investie d’une personnalité propre et qu’elle sait défendre lors des épreuves que lui inflige son existence.

L’exemple le plus convainquant est que lors de batailles à grande échelle, quand elle décide de s’investir pour faire valoir ce dont elle croit juste, elle peut tout aussi bien soigner ses amis qu’attaquer les démons et autres adversaires avec une efficacité remarquable.

Mais il arrive très souvent que ses sorts de nature frappent l’ennemie avec une telle force qu’elle s’attire des ennuis d’exceptions au sein d’un combat. De nombreuses fois elle fût sur le point de mourir sous des coups sans précédent « sifflote » . On peut facilement en conclure que sa « mûre innocence » lui vaut l’équivalent d’un courage exceptionnel.

D’autres diraient « Mais elle folle celle là ! »

Je ne suis pas convaincu que Doudmo sache à quel point elle frôle le danger par moment. Mais elle conserve son sourire malgrès quelques défaites.

Toujours prête à rigoler avec ses amis, toujours prête à sortir une boutade afin que son sourire se propage chez les autres.

Et bien que Doudmo, dit Doudi, aime parcourir le monde comme les forêts, il y a quelque chose d’étonnant à prendre en compte ; Pour ce qui est de l’orientation, elle n’a aucun talent !



Je crois que quand Doudi décide de faire une ballade ou de tenter de conquérir karazhan, elle part avant tout en espérant retrouver sa route seul après la bataille… Que d’hilarité en se remémorant tous ces moments de pur bonheur et de voir une telle naïveté se manifester ainsi.

C’est pour cela que j’écris d’ailleurs.



En allant à Darnassus hier, j’ai décidé de prendre le bateau pour Auberdine afin de voir Harlon, un vieil ami, afin qu’il me répare mes pièces d’armure usagées au combat.

Alors que je venais de franchir le quai, j’entendis au loin :

« Essiiiiiiii ! Essiiiiiiii ! Où qu’elle est la route pour Shattrah ? j’ai perdu ma pierre de foyer…»

Je ne pu m’empêcher de sourire mais à quoi bon être poli puisqu’elle éclata de rire sous mon nez

« Doudiiiiiiii ! T’inquiète pas ma grande je vais te faire un portail sur le champ »

« Mici Essi »

/bisou

« Mais c’est terrible, je n’ai plus de pierre de foyer »

/pleurer

« Ne l’aurai-tu pas oublier à Karazhan après la partie d’échec contre Medivh ? »

« euh… »

/timide
« Nous la retrouverons, sois en sûr Doudi»



Nouvelle 682336 Tchin Tchin ma grande Nouvelle 600983



Essimie
Essimie

Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message par Lisys Dim 2 Déc - 10:43

Grande nouvelle mes amis... Essie nous fait le plaisir d'enchanter le forum... merci Essie Nouvelle 677887
Enchante-nous encore Nouvelle 638198
Lisys
Lisys

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message par Lyzéa Dim 2 Déc - 10:51

Ouaou tres jolie cette nouvelle :') Tu as juste oublié de dire qu'il lui arrive de malheureusement embarqué les loots des copains.... Wink

Nouvelle 677887 Doud Wink Nouvelle 638198


Nouvelle 127659 (elle me plait bien cette vache Wink )
Lyzéa
Lyzéa

Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : En plein milieu de la France, un trou appelé auvergne :)
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message par doudmo Dim 2 Déc - 12:26

study


Nouvelle 802983

/kissiessikiwi
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message par Erakles Dim 2 Déc - 15:51

Très joli texte Essi...

/hug

Nouvelle 608350
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/11/2007

https://entente.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message par heineineken Mar 4 Déc - 11:48

je suis jaloux la .
heineineken
heineineken

Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Amberieu en bugey dans l'ain (01)
Date d'inscription : 30/11/2007

http://leslonguesbarbes.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser