devenir mj je neeed
4 participants
Page 1 sur 1
Wärs- Nombre de messages : 68
Re: devenir mj je neeed
oui bof franchement je vois pas ou est l interet...encore un truc de kiki tout dur ca.....moi perso si c etait trop facile je me lasserai vite et j y prendrai aucun plaisir.....moralite je prefere en chier et wipe plutot que d avoir juste une commande a taper pour eradiquer un serveur...
donc moi devenir MJ ca me ferait chier^^
je passe GG Nata le loot est pour toi
donc moi devenir MJ ca me ferait chier^^
je passe GG Nata le loot est pour toi
ou alors juste 1 journée pour se défouler
doudmo- Nombre de messages : 364
nan meme pas une minute.....y a vraiment aucun interet....si tu joues aux cartes et que tu as toujours le meilleur jeu....si tu joues a n importe quoi et que tu es toujours sur de gagner ou est l interet de jouer....comment on savoure une victoire dans ces conditions....cela n a absolument aucun interet.....
pour se defouler je conseille un rush des DM avec ton level 70 ou alors un petit Counter Strike contre des bots en mode facile....et si jamais ca defoule pas assez toutes les instances a 5 ou presque de l ancien monde sont rushable avec un seul 70...hier j ai fait un petit ZF bah ca fait du bien...pour l assaut sur la pyramide j attendais meme pas qu ils montent je suis descendu et j ai tout dechirer....voila ca ca defoule^^
par contre partir avec un perso qui tue tout ce qui bouge avec une simple commande et tuer tous les boss de l Oeil ou de SSC bah tout ce que ca va faire....c est me degouter du jeu.....
pardon je dois les avoir un peu a l envers aujourd hui...promis je rale plus^^
Doud profites bien de tes vacances^^
pour se defouler je conseille un rush des DM avec ton level 70 ou alors un petit Counter Strike contre des bots en mode facile....et si jamais ca defoule pas assez toutes les instances a 5 ou presque de l ancien monde sont rushable avec un seul 70...hier j ai fait un petit ZF bah ca fait du bien...pour l assaut sur la pyramide j attendais meme pas qu ils montent je suis descendu et j ai tout dechirer....voila ca ca defoule^^
par contre partir avec un perso qui tue tout ce qui bouge avec une simple commande et tuer tous les boss de l Oeil ou de SSC bah tout ce que ca va faire....c est me degouter du jeu.....
pardon je dois les avoir un peu a l envers aujourd hui...promis je rale plus^^
Doud profites bien de tes vacances^^
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ze veux être lvl 300 1 journée !!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Arf Doud et tu vas faire quoi apres avec ton levle 300??? tu vas nettoyer le jeu....et apres tu iras rouler des mecaniques a Storwind, Iron ou Shattrath...bon ca suffit maintenant Nata sort du corps de Doud^^
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ze ferai 1 million de duels en 1 heure, na !!!!!!
et pi zaurai une monture 1000 % re-na!!!!!!!!
et pi zaurai une monture 1000 % re-na!!!!!!!!
Pas besoin de monture Doudie, les MJ peuvent fixer la vitesse de déplacement à leur bon vouloir.
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Ben si vous voulez kikootouduriser un grand coup, y'a pleins de pubs sur le réseau pour les serveurs privés. Les dernières que j'ai pu lire propose des packs :
- Création du perso à la demande
- Equipé full T6 à la création
- 50 000 po dans l'inventaire
- Un jeu d'armes variable, les plus kikoolol de préférence.
Après, faut voir où est le fun... et la dimension de l'ego.
- Création du perso à la demande
- Equipé full T6 à la création
- 50 000 po dans l'inventaire
- Un jeu d'armes variable, les plus kikoolol de préférence.
Après, faut voir où est le fun... et la dimension de l'ego.
oui ca manque de fun et de challenge....et ce qui me fait le plus peur...c est que meme avec tout ca je serai encore capable de mourrir^^....arf j ai encore pas fait ma montre desole les gars^^
l' ego ? quel ego ?
non Doud Lego tu sais les petites briques de toutes les couleurs que tu emboites les unes dans les autres^^
Page 1 sur 1