La nostalgie des années 80-90
+10
Nonolejuste
Lisys
Drizztdo
Hadrien Günthild
Ravnica
Erakles
londonner
Essimie
Cathou
Merlinis
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La nostalgie des années 80-90
Cathou a écrit:Pis côté suisse y'avait les Babibouchettes
Boo
Mon truc préfé à la télé restera surement les MCdO
gallanael- Nombre de messages : 55
Bah moi j'ai grandi sans la télé, en fait j'etait tellement à la bourre tous les matins que j'ai jamais réussis à me lever assez tot pour regarder les truc le matin, vous notterez que j'ai quand meme fais des gros effort pour essayer d'arriver a l'heure en raid ^^
Sinon le premier jeu auquel j'ai jouer c'etait des singes qui se lançait des bananes, fallais rentrer un angle et une puissance et ajuster en fonction du vent, en gros l'ancetre des Worms.
Et le premier PC que j'ai eu c'était un pentium 90 qu'avai été booster à 120Mhz.
J'en ai eu des plus vieux mais plus tard^^
Sinon le premier jeu auquel j'ai jouer c'etait des singes qui se lançait des bananes, fallais rentrer un angle et une puissance et ajuster en fonction du vent, en gros l'ancetre des Worms.
Et le premier PC que j'ai eu c'était un pentium 90 qu'avai été booster à 120Mhz.
J'en ai eu des plus vieux mais plus tard^^
Arkawood- Nombre de messages : 217
je vois que la nostalgie mets tout le monde en emoi....et qu on a tous regarde plus ou moins les memes trucs....meme si certains veulent se la jouer ancetres...eux aussi ils ont kiffe Casimir et sans doute Sankukai.....il y a telement d animes qui ont peuple mon adolescence que j ai du mal a tous me les rappeler...par contre pour mon enfance j avais que RFO comme chaine tele donc niveau animes ca se limitait a Ulysse 31 en episode de 5 minutes tous les soirs et avec les Asterix et Lucky Luke pendant la periode de Noel.....
en bref on est tous vieux...enfin ca c est pas une nouvelle....moi ce qui me fait peur c est que bientot j aurai eu mon permis avant que ce qui sont en train de le passer ne soient nes.....et meme encore pire...quand j etais gamin je regardais les matchs de foot avec tous ces joueurs qui etaient pour moi des "grands" et maintenant je suis plus age que la plupart des joueurs actuels....aller c est pas grave l age c est dans la tete.....c est pour ca que Padre joue encore a la poupee...enfin a regarder sous leur jupe au moins....Nono joue encore au docteur....et Lisou suce encore son pouce....on est tous des grands enfants c est surement pour ca qu on est tous sur wow....
so be it....
en bref on est tous vieux...enfin ca c est pas une nouvelle....moi ce qui me fait peur c est que bientot j aurai eu mon permis avant que ce qui sont en train de le passer ne soient nes.....et meme encore pire...quand j etais gamin je regardais les matchs de foot avec tous ces joueurs qui etaient pour moi des "grands" et maintenant je suis plus age que la plupart des joueurs actuels....aller c est pas grave l age c est dans la tete.....c est pour ca que Padre joue encore a la poupee...enfin a regarder sous leur jupe au moins....Nono joue encore au docteur....et Lisou suce encore son pouce....on est tous des grands enfants c est surement pour ca qu on est tous sur wow....
so be it....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2