Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invitation Confrérie des Templiers / Les Longues Barbes.

Invitation Confrérie des Templiers / Les Longues Barbes. Empty Invitation Confrérie des Templiers / Les Longues Barbes.

Message par Essimie Ven 22 Fév - 14:30

Kioukiou l'Entente,

je vous invite à lire ces quelques post attentivement http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2844498506&sid=2 . Je suis désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt mais les circonstances ont fait que je n'ai pu faire autrement. Même si une toute petite envie vous prends d'y participer après ça, n'hésitez pas et amusez vous, même si ce n'est que pour une heure dans la journée de demain. Beaucoup de choses différentes sont prévus, tout le monde y est invité, venez avec le personnage que vous voulez !

Je vous remercie.
Essimie
Essimie

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Confrérie des Templiers / Les Longues Barbes. Empty Re: Invitation Confrérie des Templiers / Les Longues Barbes.

Message par Essimie Dim 24 Fév - 12:41

Merci aux participants Invitation Confrérie des Templiers / Les Longues Barbes. 682336 et merci à Ira divinae de nous avoir aidé pour les compos ! CF fofo de Vol'jin !
Essimie
Essimie

Revenir en haut Aller en bas