Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

mac vs pc

+4
Nonolejuste
Moskovskaya
Hadrien Günthild
Erie
8 participants

Aller en bas

mac vs pc Empty mac vs pc

Message par Erie Dim 24 Fév - 2:07

Ma femme me demande de voir pour basarder ma tour pc qui fait du bruit et prend de la place et me demande de voir pour acheter un portable (je sais, j'ai de la chance^^). Donc je zieute un peu à gauche à droite mais en fait je vais deja devoir faire un choix crucial dès le départ. Mac ou pc?`

Si quelqu'un d'entre vous saurais me filer un ou deux tuyaux je suis preneur. Sachant que l'utilité première de l'engin (on parle tjs de l'ordi la hein pig ) sera le surf sur le net et le jeu. Pour les jeux a part wow je ne joue que au solitaire et au démineur, oui je sais c'est la loose.....

En meme temps faut que ca puisse quand même faire tourner un jeu standard de nos jours quoi.

Merci d'avance pour vos conseils
Erie
Erie

Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Suisse/ Les Geneveys-sur-Coffrane
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac vs pc Empty Re: mac vs pc

Message par Hadrien Günthild Dim 24 Fév - 4:03

Le dernier portable de Mac ( celui dont un voit la pub actuellement ) est plutôt bien, sinon un bon portable PC fait aussi l'affaire. Après il peut y avoir des bug de WOW sur mac qu'il n'y a pas sur PC mais les PC plantent plus souvent. au final ça reviens à peu prêt au même ^^' du moins je pense
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : FR 79
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac vs pc Empty Re: mac vs pc

Message par Moskovskaya Dim 24 Fév - 11:22

Franchement, si c'est que pour Jeux et surf... tu n'as pas besoin d'un mac. Enfin, si, les macs sont mieux (avis perso, pas envie de m'étaler là-dessus), mais à quoi bon payer mille thunes pour juste jouer à Wow et surfer sur le net.

Si tu fais d'autres activités à côté sur l'ordi, photos, vidéos, etc... oui un mac est plus mieux bien.

Après, tu peux te dire qu'avec les macs, tu peux aussi aller sur pc (intel).

Enfin bon, même moi, qui ai toujours été mac, j'achèterais un pc si ce n'était que pour jouer. Après, si t'as de la thune, why not. Wink


Niveau plantages de wow sur mac, pas le souvenir que ça foire si souvent que ça. Ça plantait quelques fois, mais rien d'alarmant.

Moskovskaya

Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac vs pc Empty Re: mac vs pc

Message par Nonolejuste Dim 24 Fév - 12:21

Je viens d'acheter un PC portable...je me suis aussi posé la question.
Ce qui est sur c'est qu'a prix équivalent la performance intrinsèque va plutot dans le sens PC....maintenant comme le dit Mosko l'univers Mac a ses inconditionnels...perso je connais pas mais dans une optique purement ludique je referai le meme choix...je tourne en full reglage sur wow sans aucun souci...c'est le pied Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 854
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac vs pc Empty Re: mac vs pc

Message par Pouma Dim 24 Fév - 13:04

ca me rappelle une histoire pas toute jeune :

C’est trois ingénieurs de Microsoft qui vont au Tech Dev Forum de Chicago. Arrivés à la gare ils rencontrent trois ingénieurs de chez Apple.
- Ah vous aussi vous prenez le train cette année ?
- Hé oui, répond l’un des gars de chez Apple, restriction budgétaire. Mais on a une astuce, on a un billet pour trois.
- Ah bonnn ? Comment vous faites ?
- Teu teu teu, on vous montrera dans le train.
Ils montent tous dans le même compartiment, le train démarre et c’est parti pour des longues heures de voyage. A un moment le contrôleur arrive dans le wagon. Les trois gars de chez Apple se lèvent.
- Regardez bien !
Ils filent tous les trois aux toilettes et s’enferment dedans à l’insu du contrôleur. Quand celui a fini le wagon il tape à la porte des toilettes « Controleur ! Billet s’il vous plait !». L’un des gars des chez Apple glisse le billet sous la porte. Le contrôleur composte le billet et s’en va. Les trois ingénieurs sortent et reviennent s’assoir.
- Et voila, le tour est joué !
- Ahhh dites donc pas mal votre truc…


Le train arrivent, ils vont tous à la convention et au retour, les voilà a nouveau tous les trois dans le même compartiment. Un des ingé de chez Apple fait un clin d’œil :
- Alors, vous aussi, un billet pour trois cette fois ?
- Non, non, on a une astuce. On voyage sans billet, répond un gars de chez Microsoft.
- Ah bonnnn ? Comment vous faites ?
- Teu teu teu, on vous montrera.
Le contrôleur arrive. Les trois gars de chez Apple se lévent et vont s’enfermer aux toilettes. Les trois gars de chez Microsoft se lèvent à leur tour. L’un frappe à la porte des toilettes et dit « Controleur ! Billet s’il vous plait ! ». Comme prévu le billet apparait sous la porte, ils le prennent et s’enferment dans les toilettes d’en face…


Moralité : Chez Microsoft, non seulement on pique les idées de chez Apple mais on les améliore.
Pouma
Pouma

Nombre de messages : 1079
Age : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

http://www.bdgest.com

Revenir en haut Aller en bas

mac vs pc Empty Re: mac vs pc

Message par doudmo Dim 24 Fév - 13:23

mac vs pc 720654
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac vs pc Empty Re: mac vs pc

Message par heineineken Mar 22 Avr - 1:10

le plus simple tu veux y mettre combien ^^
heineineken
heineineken

Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Amberieu en bugey dans l'ain (01)
Date d'inscription : 30/11/2007

http://leslonguesbarbes.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

mac vs pc Empty Re: mac vs pc

Message par gallanael Mar 22 Avr - 16:27

Je mabstiendrai de donner mon avis, ca serait pas très objectif Razz

BUY A MAC, BUY A MAC, BUY A MAC, BUY A MAC

gallanael

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac vs pc Empty Re: mac vs pc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser