Akinator...
+10
Nävis
Drizztdo
Dreystici
Aphykit
londonner
Lisys
Hadrien Günthild
Hugö
Pouma
Lyzéa
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Akinator...
Akinator
C'est un pti truc qui m'a bien surpris ... Pis impossible de le "coller" j'ai pourtant essayé pas mal de truc ... De Johnny Halliday a Casimir en passant par Doris la copine du papa de Nemo dans le film du meme nom...
Si vous trouvez un truc qui le colle ... Bravo
PS: pour le pseudo pouvez mettre n'importe quoi ca marche quand meme
C'est un pti truc qui m'a bien surpris ... Pis impossible de le "coller" j'ai pourtant essayé pas mal de truc ... De Johnny Halliday a Casimir en passant par Doris la copine du papa de Nemo dans le film du meme nom...
Si vous trouvez un truc qui le colle ... Bravo
PS: pour le pseudo pouvez mettre n'importe quoi ca marche quand meme
Lyzéa- Nombre de messages : 198
Localisation : En plein milieu de la France, un trou appelé auvergne :)
Re: Akinator...
Pas mal le truc, il a trouve Neron, Arsène Lupin mais j'ai réussi à le coller sur Denzel Washington
Hugö- Nombre de messages : 105
Mouarf je l'ai collé Je pensais à ... moi ^^
quoi ? ça marche pas ? ^^
Toc ; Collé sur Hadrien 1er, empereur Romain ( l'a trouvé constantin lui ^^ )
quoi ? ça marche pas ? ^^
Toc ; Collé sur Hadrien 1er, empereur Romain ( l'a trouvé constantin lui ^^ )
Dernière édition par Hadrien Günthild le Mer 27 Fév - 17:31, édité 1 fois
Hadrien Günthild- Nombre de messages : 555
Je l'ai collé du 1er coup ton zinzin^^, il n'a pas lu Dune
Lisys- Nombre de messages : 462
Erf la loose il n'a pas lu Dune...*sifflote*
Hugö- Nombre de messages : 105
bah moi perso je me suis arrete aux enfants de Dune....un peu gache par la tournure guerre religueuse et coulisse du pouvoir....
Bah oui, mais tu connais Muad'dib toi, non ?
pour Akinator je connaissais un autre site dans le meme genre...c est vrai que c est bluffant et souvent ce sont nos reponses qui l aiguille mal....je n ai pas essaye celui la, mais l autre site se mettait a jour en temps reel avec les nouvelles personalites et nouvelles reponses donnees aux questions.....
et en plus il donnait un choix de reponses quand la sienne n etait pas la bonne et je trouvais souvent mon personnage dans le top dix....dans tous les cas ca reste tres bluffant^^
et en plus il donnait un choix de reponses quand la sienne n etait pas la bonne et je trouvais souvent mon personnage dans le top dix....dans tous les cas ca reste tres bluffant^^
je pense qu il doit le connaitre aussi je vais essayer tiens...je te dis s il plante ou pas, car il le connait peut etre sous le nom de paul atreid ou Uzul ou encore le Quizzak saderack ...pardon pour l orthographe je sais plus comment ca s ecrit^^
Dernière édition par londonner le Mer 27 Fév - 17:42, édité 1 fois
Il ne connait même pas Aphykit pfffffff je vous jure
Aphykit- Nombre de messages : 32
L'est naze Aphy te dis-je
Bon, il a trouvé Molière quand même^^
Si vous allez chercher des trucs aussi compliqué...c'est sur il peine mais avec mon pti cerveau il trouve tout ... ^^
Lyzéa- Nombre de messages : 198
Localisation : En plein milieu de la France, un trou appelé auvergne :)
Suis plus très sûre de l'orthographe non plus Poumi... mais ça me semble pas politiquement correct là . Atréides non ?
Dernière édition par Lisys le Mer 27 Fév - 17:52, édité 1 fois
bon il connait Paul Atreides....mais il ne pose pas toujours des questions tres coherentes^^
genre votre personnage a t il de beaux abdo?? bah franchement j en sais rien on voit pas ceux de Paul^^
genre votre personnage a t il de beaux abdo?? bah franchement j en sais rien on voit pas ceux de Paul^^
Par contre il connait Tixu Otti (macho va ).... mais il ne l'a pas trouvé (ha ha )..... alors que toutes mes réponses sont correctes....
Le pb est que il juge en fonction de réponses faites par d'autres.... donc forcément qui peuvent manquer d'objectivité... voire être totalement fausses ^^
D'ailleurs, quid si un trublion renseigne nawak avec que des réponses fausses et les affecte à un perso ?????? héhéhé........ niark niark ^^ .... l'anarchie vaincra !!!!
Le pb est que il juge en fonction de réponses faites par d'autres.... donc forcément qui peuvent manquer d'objectivité... voire être totalement fausses ^^
D'ailleurs, quid si un trublion renseigne nawak avec que des réponses fausses et les affecte à un perso ?????? héhéhé........ niark niark ^^ .... l'anarchie vaincra !!!!
Il le connait ??? Pourtant difficile à cerner le jeune homme
Il est dans sa base.... par contre, les questions étaient très strange.... et il n'a pas trouvé ^^Lisys a écrit:Il le connait ??? Pourtant difficile à cerner le jeune homme
l autre site qui faisait pareil etait plus tordu encore....des fois il trouvait la reponse en quelques quesitons seulement mais continuait d en poser et les plus farfelues possibles juste pour brouiller les pistes ou enrichir sa base de donnees
Hihi^^, à part toi et Poumi, je ne connaissais personne le connaissant, le Tixu... moi je l'ai connu grâce à toi, encore merci . Et d'ailleurs, au passage, tu connais "L'homme des jeux" de Ian Banks ? et Poumi, la BD "Les druides", ça te parle ?
J'arrête de détourner le sujet
J'arrête de détourner le sujet
Je viens de le coller avec le truc le plus évident au monde votre machin
Il devine pour Sôsuke Sagara de Full Metal Panic mais pas Harry Potter....
Il devine pour Sôsuke Sagara de Full Metal Panic mais pas Harry Potter....
Dreystici- Nombre de messages : 255
il a trouvé FitzChevalerie et Drizzou trop fort
Dernière édition par Drizztdo le Mer 27 Fév - 19:01, édité 1 fois
et pour moi il a trouvé Belgarion mais pas Polgara il a des lacunes pepere
Dreystici- Nombre de messages : 255
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2