Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

vous faites quoi les 28 et 29 juin???

+10
Nävis
sakura
Lisys
Diacron
Merlinis
Nonolejuste
Drizztdo
Hadrien Günthild
Dreystici
londonner
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vous faites quoi les 28 et 29 juin??? - Page 3 Empty Re: vous faites quoi les 28 et 29 juin???

Message par Erakles Jeu 27 Mar - 20:55

Pff suis sûr que tu te laisse impressionner par cette sordide histoire de découpage de partenaires par des portes de RER non maîtrisées. Sache que ce n'est pas SI douloureux que ça.... et qu'Héd' n'était pas totalement responsable du manque de réflexe de ses camarades de jeu. Par contre de les avoir lâchement abandonné, si, bien sûr.

Je me marre tout seul rien que d'y repenser, tiens... lol!
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/11/2007

https://entente.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi les 28 et 29 juin??? - Page 3 Empty Re: vous faites quoi les 28 et 29 juin???

Message par Dreystici Jeu 27 Mar - 21:01

Je te rappelle que c'est moi qui ai failli être découpée donc j'ai raison d'en trembler encore
Dreystici
Dreystici

Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi les 28 et 29 juin??? - Page 3 Empty Re: vous faites quoi les 28 et 29 juin???

Message par Monsieurdeux Dim 6 Avr - 20:25

Ah mais tiens dites-donc là, faudrait ptêt' que je répondre !

Alors pour le planning : débauche totale ! xD On finira la journée au Fucking Blue Boy, un endroit charmant et un haut lieu de la nuit nanterroise, vous verrez... ^^

Ah et puis pour en revenir à cet épisode épique du périple RERien, sachez qu'une reconstitution est en cours de tournage pour la tévévision... J'en ai entendu qq extraits, ça a l'air palpitant : "[...]A cet instant, le petit Thomas, 2 ans et demi, se rend à la cabine téléphonique la plus proche pour prévenir les secours[...]" ; Palpitant, vous dis-je... vous faites quoi les 28 et 29 juin??? - Page 3 179842

Ils cherchent des figurants d'ailleurs, ça te dit Drey ? Promis, tu pourras regarder de loin... xD /kiss Dreystichou

Et puis il y a différents types de portes de RER, celles qui font *Pschhhhhhhh* (des lvl 30 toutes ouik), et celles qui font *P* en te coupant en 2 (des lvl ?? élitzz qui t'OS même un raid aguerri)... Nul besoin d'entrer dans le détail, vous voyez le genre auquel nous avons eu affaire... Laughing
Monsieurdeux
Monsieurdeux

Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : High-Cergy (Oise-Valley)
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi les 28 et 29 juin??? - Page 3 Empty Re: vous faites quoi les 28 et 29 juin???

Message par Dreystici Dim 6 Avr - 22:00

C'est méchant une porte quand même.... tiens dernierement j'en ai prit une de tramway en plein sur le pif... zont drolement bien fait à Marseille de dépenser des sous pour que je me fracasse le nez Crying or Very sad
Dreystici
Dreystici

Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous faites quoi les 28 et 29 juin??? - Page 3 Empty Re: vous faites quoi les 28 et 29 juin???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser