Avis de départ
+9
Drizztdo
Pouma
sakura
Tox
doudmo
heineineken
Nonolejuste
Essimie
aflictius
13 participants
Page 1 sur 1
Avis de départ
mes che(è)r(e)s ami(e)s,
il est temps pour moi de tirer ma révérence. en effet je vais très prochainement retirer mon démo de la guilde.
Malgrès tout les bons moments que nous avons pu vivre ensemble (et je vous en remercie) je ne trouve guère plus de plaisir à jouer avec mon démo dans nos raids actuels. peut-être suis-je trop impatient, ou j'en demande trop aux gens, peut-être ai-je des idées de grandeur. je ne sais guère si les 3 sont liés ou pas mais je pense qu'il est préférable pour moi de retirer mon perso.
juste pour info, seul mon démo quitte la guilde alors je serai tjs présent avec le palanoob, et serai dispo si vous avez besoin avec le démo en fonction de mon planning. A ceux et celles qui se poseraient la question de savoir où je vais, je leur répondrai que je n'en ai pas la moindre idée pour le moment, mais prochainement je commencerai mes recherches.
en tout cas et ce jusqu'à maintenant je me suis bien marré avec vous, vous m'avez appris bcp, alors merci.
Mes souhaits principaux qd à l'avenir sont, que j'espère que vous ne m'en voudrez guère de vouloir chercher une guilde où je puisse m'accomplir et évoluer au rythme que je souhaite. mais également vous concernant que vous puissez franchier les remparts qui vous part la route de votre progression, et que surtout vous jouyez tjs avec la même ambiance si chère à cette guilde qui m'a déjà fait revenir une seconde fois en son sein, et qui sait de quoi l'avenir sera fait.
en attendant je vous dit au revoir et bonne chance avec mon démo, et à demain avec mon palanoob.
gros bisous à tous et à toutes et merci encore et surtout comme dirait nerick
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.................................
il est temps pour moi de tirer ma révérence. en effet je vais très prochainement retirer mon démo de la guilde.
Malgrès tout les bons moments que nous avons pu vivre ensemble (et je vous en remercie) je ne trouve guère plus de plaisir à jouer avec mon démo dans nos raids actuels. peut-être suis-je trop impatient, ou j'en demande trop aux gens, peut-être ai-je des idées de grandeur. je ne sais guère si les 3 sont liés ou pas mais je pense qu'il est préférable pour moi de retirer mon perso.
juste pour info, seul mon démo quitte la guilde alors je serai tjs présent avec le palanoob, et serai dispo si vous avez besoin avec le démo en fonction de mon planning. A ceux et celles qui se poseraient la question de savoir où je vais, je leur répondrai que je n'en ai pas la moindre idée pour le moment, mais prochainement je commencerai mes recherches.
en tout cas et ce jusqu'à maintenant je me suis bien marré avec vous, vous m'avez appris bcp, alors merci.
Mes souhaits principaux qd à l'avenir sont, que j'espère que vous ne m'en voudrez guère de vouloir chercher une guilde où je puisse m'accomplir et évoluer au rythme que je souhaite. mais également vous concernant que vous puissez franchier les remparts qui vous part la route de votre progression, et que surtout vous jouyez tjs avec la même ambiance si chère à cette guilde qui m'a déjà fait revenir une seconde fois en son sein, et qui sait de quoi l'avenir sera fait.
en attendant je vous dit au revoir et bonne chance avec mon démo, et à demain avec mon palanoob.
gros bisous à tous et à toutes et merci encore et surtout comme dirait nerick
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.................................
aflictius- Nombre de messages : 28
Re: Avis de départ
Je souahite à affli de trouver sa route
Essimie- Nombre de messages : 615
Bonne route Afli...puisses tu trouver ailleurs ce qui correspond maintenant a tes aspirations de joueur.
La vie de WOW est ainsi faite...aucune raison d'y voir une amertume quelconque...respectons les envies de chacun...et préservons dans nos souvenirs le bout de chemin parcouru ensemble qui fait que lorsque nous nous croiserons à l'avenir il ne s'agira pas deux inconnus et nous pourrons ainsi nous saluer avec tout le respect que nous méritons tous.....
Amen
La vie de WOW est ainsi faite...aucune raison d'y voir une amertume quelconque...respectons les envies de chacun...et préservons dans nos souvenirs le bout de chemin parcouru ensemble qui fait que lorsque nous nous croiserons à l'avenir il ne s'agira pas deux inconnus et nous pourrons ainsi nous saluer avec tout le respect que nous méritons tous.....
Amen
Nonolejuste- Nombre de messages : 854
non sérieux les gars , vous pouvez pas avoir des nains ou gnômes histoire de .
Pour ce qui est de ton départ de la guilde , ca ne me concerne pas vraiment mais comme le dit essie , nono , et surmement pas mal du fofo , puisses tu trouver ce qui te convient le mieu !!!
a plus dans le bus ^^
Pour ce qui est de ton départ de la guilde , ca ne me concerne pas vraiment mais comme le dit essie , nono , et surmement pas mal du fofo , puisses tu trouver ce qui te convient le mieu !!!
a plus dans le bus ^^
tu fais chier aflii !!!
gros bisou, à bientôt
gros bisou, à bientôt
doudmo- Nombre de messages : 364
Je ne t'ai pas beaucoup connu, Afli, mais je peux affirmer avec certitude que tu es un très bon joueur et que je te respecte (nerf de nerf démo, j'arriverais jamais à te battre au kikimeter vindiou ^^.)
Sur ce je te souhaite de trouver ce que tu cherche et te dis à bientot IG avec ton palanoob ou à glandouiller à Shatrath avec ton démonoob ^^
Kiss
Sur ce je te souhaite de trouver ce que tu cherche et te dis à bientot IG avec ton palanoob ou à glandouiller à Shatrath avec ton démonoob ^^
Kiss
Tox- Nombre de messages : 24
bon départ mon ami, puisse tu trouver un endroit ou tu évolueras comme tu le souhaites avec une bonne ambiance. Ton pala sera tjs le bienvenu parmis nous ainsi que ta druide (si tu la montes).
Ros bisous et à bientot
Ros bisous et à bientot
sakura- Nombre de messages : 111
Pfff, à peine le temps de se connaitre apres une chtite engeulade sur Void y a quelques semaines. On commençait a bien fonctionner ensemble, avec un joli down de Janalaï et une bonne gestion des adds du rodeur... On était qd meme régulièrement les derniers à finir debout...
Bonne route à toi et à bientot.
Bonne route à toi et à bientot.
Dernière édition par Pouma le Sam 22 Mar - 22:05, édité 1 fois
Ce n'est qu'un aurevoir Afli, tu as toujours été très compétent, et amical. Même si nos caractères pétillants ne se sont pas très bien entendus au début on a fini par trouver des points d'entente. ( tiens Entente )
Au revoir le joueur, le compagnon, l'ami.
Une petite ; "turlututu ... chapeau pointu ..."
Au revoir le joueur, le compagnon, l'ami.
Une petite ; "turlututu ... chapeau pointu ..."
Hadrien Günthild- Nombre de messages : 555
Bon jeu Affli...
A bientot
A bientot
Diacron- Nombre de messages : 257
Bonne suite à toi Afli, chacun est libre de satisfaire à ses aspirations (je crois que ça veut rien dire, mais c'est plein de mots du dictionnaire... )
Et puis du moment que tu reviens de temps en temps diffuser la Lumière avec ton palanain et nous faire part de ton agréable compagnie sous TS, c'est moins pire que si c'était plus pire !
PS : T'a-t-on (ne serait-ce qu'à tâtons *tuuut-tut* *pouet* ^^) parlé des frais de résiliation ?
Et puis du moment que tu reviens de temps en temps diffuser la Lumière avec ton palanain et nous faire part de ton agréable compagnie sous TS, c'est moins pire que si c'était plus pire !
PS : T'a-t-on (ne serait-ce qu'à tâtons *tuuut-tut* *pouet* ^^) parlé des frais de résiliation ?
Monsieurdeux- Nombre de messages : 318
Bonne route à toi Afli, je pense que l'on aura sans nul doute l'occasion de se recroiser IG.
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche.
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche.
fenryl- Nombre de messages : 83
Page 1 sur 1