Concours
+5
Merlinis
Nonolejuste
Lisys
Pouma
Drizztdo
9 participants
Page 1 sur 1
Concours
Bon voilà je m'ennuyais lors du hs serveur donc j'ai passé mon temps à faire des conneries ;D
Je me doute que je ne vais pas gagner mais j'aimerais quand même essayer
Si vous pouviez voter chaque fois que votre adresse ip vous le permet sur ce site
http://www.disneyland15.com/ccg/ccg.php?&l=fr&c=be&skipIntro=true#
Il faut cliquer en bas à gauche sur concours, ensuite découvrez les plus beaux rêves des internautes et enfin voter pour Déborah T Je vous remercie Kiss
Je me doute que je ne vais pas gagner mais j'aimerais quand même essayer
Si vous pouviez voter chaque fois que votre adresse ip vous le permet sur ce site
http://www.disneyland15.com/ccg/ccg.php?&l=fr&c=be&skipIntro=true#
Il faut cliquer en bas à gauche sur concours, ensuite découvrez les plus beaux rêves des internautes et enfin voter pour Déborah T Je vous remercie Kiss
Re: Concours
Ah ben tant qu'on y est, une fois n'est pas coutume un peu d'auto promo pour les fan de Manga.
On a en ce moment un tournoi de perso Manga sur BDGest. Le principe est simple, a chaque tour 3 perso vous sont proposés, vous votez pour votre préféré.
En plus ca fera plaisir a un ami que Navou et moi meme apprécions bcp.
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Tournoi/liste_sujet-1.htm
On a en ce moment un tournoi de perso Manga sur BDGest. Le principe est simple, a chaque tour 3 perso vous sont proposés, vous votez pour votre préféré.
En plus ca fera plaisir a un ami que Navou et moi meme apprécions bcp.
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Tournoi/liste_sujet-1.htm
J'ai voté Débo , et Poumi, j'envoie ma fille sur ton truc, moi j'y connais rien^^.
Lisys- Nombre de messages : 462
Oui c'est assez pointu la, meme moi j'en connais guere plus de 20-25%. Mais c'est marrant ces tournois. Surtout qd y a des fan club !C'est d'ailleurs comme ca que j'ai atterri sur BDGest. Achille Talon venait de battre Tintin de quelques voix. 105 à 101 ou un truc dans le genre. Je me suis investi dans le truc et ai emmené Chichille jusqu'en finale où il a perdu contre Blueberry. Mais j'ai foutu un tel souck que j'ai fini admin du fofo
Bon a priori on ne peut quand même voter qu'une fois... :'( Par contre je n'ai que 6 votes
Allez voterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez voterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A voté...au suivant....
Nonolejuste- Nombre de messages : 854
moi aussi j'ai voté mais je sais plus quand mais j'ai voté
Merlinis- Nombre de messages : 198
A voté aussi
Lyzéa- Nombre de messages : 198
Localisation : En plein milieu de la France, un trou appelé auvergne :)
41 votes avec les potes à mon copain ça avance mais fo que je batte 387
Ca se met à jour tt les cmbs de temps un adresse ip parce que là j'ai pu revoter mais ça doit faire 4 jours que je l'avais fait et je n'ai pu que cet aprèm
Ca se met à jour tt les cmbs de temps un adresse ip parce que là j'ai pu revoter mais ça doit faire 4 jours que je l'avais fait et je n'ai pu que cet aprèm
ya pas une histoire de reboot de modem? ou alors il faut trouvé un programme qui te change ton adresse ip toute les 2minutes^^
Merlinis- Nombre de messages : 198
il ya des anonymizer plein le web.
Tu arrives sur le site, tu tapes l'adresse où tu veux aller et hop, t'as une ip differente.
Tu arrives sur le site, tu tapes l'adresse où tu veux aller et hop, t'as une ip differente.
Bravo Drizzou
Nonolejuste- Nombre de messages : 854
Jayjay Drizzou, have fun !
Monsieurdeux- Nombre de messages : 318
gg Drizz
Hadrien Günthild- Nombre de messages : 555
Page 1 sur 1