Yop Yop
+10
krillgrill
Ravnica
Lyzéa
Drizztdo
Pouma
Lisys
Nonolejuste
londonner
doudmo
Wärs
14 participants
Page 1 sur 1
Yop Yop
Vue le temps de jeu que j'ai a disposition, je vais je pense postuler sur une guilde HL, et vi ca me manque un peu quand même.
De voir aussi peu de monde inscrit au temple me trouble un peu. J'ai besoin de dercouverte et d'avancer. Je pense que le moment est idéal pour déguilder ma boîte de conserve. Pour les postulation ailleurs rien n'est encore fais.Meme pas les co que je connais bien, Mais ce ne seras surment pas eux ils sont full mt.
Miatenant si vous le permettez j'aimerais laisser mes rerolls chez ira que j'aime toujours.
Bisseeeee les coquinoux je n'aime pas les livres d'histoire.
De voir aussi peu de monde inscrit au temple me trouble un peu. J'ai besoin de dercouverte et d'avancer. Je pense que le moment est idéal pour déguilder ma boîte de conserve. Pour les postulation ailleurs rien n'est encore fais.Meme pas les co que je connais bien, Mais ce ne seras surment pas eux ils sont full mt.
Miatenant si vous le permettez j'aimerais laisser mes rerolls chez ira que j'aime toujours.
Bisseeeee les coquinoux je n'aime pas les livres d'histoire.
Wärs- Nombre de messages : 68
Re: Yop Yop
arf je dirai pas que je la sentais venir....ce serait mal venu^^
bon courage Nata...et pourvu que ta prochaine guilde t apporte ce que n a pas su t apporter l Entente...enfin c est pas comme si on avait pas prevenu^^
bon courage Nata...et pourvu que ta prochaine guilde t apporte ce que n a pas su t apporter l Entente...enfin c est pas comme si on avait pas prevenu^^
C'est marrant je l'attendais la petite phrase lol. Mais non en faite j'ai prie ma déscision ce soir, je ne penssais pas du tout à ca avant.
Nata....je n'ai plus grand chose à dire par ici... amuses toi bien camarade...te brules pas trop dans le jeu...y a des choses sympas à côté...dedans aussi certes...tout est une question de modération comme on dit..
Nonolejuste- Nombre de messages : 854
Un autre wawa que j'aime beaucoup et qui a beaucoup joué m'a dit récemment : "attention, ce jeu est chronophage... et je sais de quoi je parle". Bises Nata, préviens-nous à la naissance .
Lisys- Nombre de messages : 462
A bientot , j'esper que tu vas trouver ton bonheur ailleur
Lyzéa- Nombre de messages : 198
Localisation : En plein milieu de la France, un trou appelé auvergne :)
Wärs a écrit:De voir aussi peu de monde inscrit au temple me trouble un peu. J'ai besoin de dercouverte et d'avancer.
J'voudrais pas avoir l'air méchant mais là ça faisait un peu griller les étapes
Enfin good luck :p
Ravnica- Nombre de messages : 58
spece de raclure ta attendu que je me barre pour en faire autant ^^
en tout cas bon courage nata et tres certainement a bientot
en tout cas bon courage nata et tres certainement a bientot
krillgrill- Nombre de messages : 88
et le morbac il fait comment si ca couille ce barre?......................... bon courage pour la suite et a bientot avec tes rerolls
ulv- Nombre de messages : 4
Ben non en faite j'ai découvert avec effroie le départ de londre nono krill donc non je reste et je m'investie pour ira pour tenir les murs et plus si besoin. Je lache pas mes potes.
Pas souci vous pouvez compter sur moi les coco, le mt reste avec vous et ne part pas. Il va même poser ces bagages.
Mais ne compté pas sur moi pour materner j'ai deja du boulot de ce coté là.
Le wars def le plus skill reste avec vous. (attendez pour les photo et signatures je développe)
Biseeeeee
Pas souci vous pouvez compter sur moi les coco, le mt reste avec vous et ne part pas. Il va même poser ces bagages.
Mais ne compté pas sur moi pour materner j'ai deja du boulot de ce coté là.
Le wars def le plus skill reste avec vous. (attendez pour les photo et signatures je développe)
Biseeeeee
On pourrait installer un rideau à la place de la porte de guilde non? ça serait plus facile pour rentrer et sortir.
bisous NAt et bientot Ig
bisous NAt et bientot Ig
Dreystici- Nombre de messages : 255
Y'a déjà un rideau Drey
Cool Nata, tu restes à la maison finalement, de toute façon je savais que tu serais pas resté longtemps loin de nous, t'y arrives pas
Cool Nata, tu restes à la maison finalement, de toute façon je savais que tu serais pas resté longtemps loin de nous, t'y arrives pas
Nävis- Nombre de messages : 544
cool il me semblait , sinon la case du dimanche sous php allait rester vide , et ferait moche ^^
moais enfin nata moi je suis pas partis man je lache personne non plu la tu devient medisant si tu regarde l'onglet guilde je suis tjr inscrit sauf si la chef ma viré bref je suis pas partis JE SUIS JUSTE EN PRERETRAITE donc a bon entendeur ...
krillgrill- Nombre de messages : 88
Ben revien krill l'accent de marseille manque un peu sur le ts tabouret.
La fraicheur de la côte est plus là. Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien gogogogogo need un bon healeur de plus
La fraicheur de la côte est plus là. Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien gogogogogo need un bon healeur de plus
Page 1 sur 1