Des widéos, à woir !
+7
Dreystici
Lyzéa
Drizztdo
Merlinis
Pouma
Nävis
Monsieurdeux
11 participants
Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin :: Les 4 vents :: Des petits bouts de tout et de rien
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des widéos, à woir !
Série québecquoise à découvrir si ce n'est déjà fait : Le coeur a ses raisons, une parodie bien barrée des soap-operas américains comme les feux de l'amouuur par exemple...
Hop! le pitch (like the brioche) :
À la mort du patriarche, les deux héritiers de la famille Montgomery, les jumeaux Brett et Brad, se déchirent pour prendre le contrôle de l'empire familial. Amours, passions, trahisons, meurtres et complots rythment le quotidien des habitants de Saint-Andrews... Amour, Gloire & Botox !
...Et quelques petites widéos extraites par-ci par-ça :
Partie de ScrabbleTM
Brenda appelle Becky
Ashley
Après je vous laisse fouiner sur Tutube ou Dailymoisson ou que sais-je si vous avez encore faim...
Hop! le pitch (like the brioche) :
À la mort du patriarche, les deux héritiers de la famille Montgomery, les jumeaux Brett et Brad, se déchirent pour prendre le contrôle de l'empire familial. Amours, passions, trahisons, meurtres et complots rythment le quotidien des habitants de Saint-Andrews... Amour, Gloire & Botox !
...Et quelques petites widéos extraites par-ci par-ça :
Partie de ScrabbleTM
Brenda appelle Becky
Ashley
Après je vous laisse fouiner sur Tutube ou Dailymoisson ou que sais-je si vous avez encore faim...
Monsieurdeux- Nombre de messages : 318
Regarder la video qui s'appelle "The craft of war : Blind" sur la page d'accueil de Judgehype ; http://worldofwarcraft.judgehype.com/
L'une des meilleurs videos que j'ai vu sur l'univers de WOW !
L'une des meilleurs videos que j'ai vu sur l'univers de WOW !
Zenaku- Nombre de messages : 376
pff il est nul le cameraman ou woman j'aurai jeté une grenade a la gueule de mon mari hop acident de chasse ^^
tout ca pour dire dommage que le cerf ne les ai pas tué.
tout ca pour dire dommage que le cerf ne les ai pas tué.
Ca a l'air définitivement trop trop bien Street Fighter IV !! Pouvez-vous m'indiquer le revendeur le plus proche SVP ?
Non, sans blague, sus aux viandards !!!
Non, sans blague, sus aux viandards !!!
Non non, juste de l'inconscience ^^
Le rire a moult sources comme par exemple les productions de ceux qui se sont visiblement trompés de voie. Alors, ensemble, moquons-nous de Damien Jean, auteur / compositeur / interprète / chorégraphe / artificier-pyrotechnicien à rendre Poumi très jaloux
C'est le Petit Journal de Canal+ qui a pris cet artiste sous son aile tout comme il l'avait fait pour Cindy Sander dont il a réussi la mise en orbite, la preuve on la voit plus
Voici en bonus tracks quelques extraits dudit Petit Journal qui pousse son poulain et décrypte pour nous le phénomène :
Oune
Dosse
Tresse
Manifestement, le prix Nobel n'est pas pour cette année non plus...
Merci pour tout l'ami, mais go respé ^^
C'est le Petit Journal de Canal+ qui a pris cet artiste sous son aile tout comme il l'avait fait pour Cindy Sander dont il a réussi la mise en orbite, la preuve on la voit plus
Voici en bonus tracks quelques extraits dudit Petit Journal qui pousse son poulain et décrypte pour nous le phénomène :
Oune
Dosse
Tresse
Manifestement, le prix Nobel n'est pas pour cette année non plus...
Merci pour tout l'ami, mais go respé ^^
Dans la lignée des chanteurs qui peuvent avoir besoin d'un petit coup de pouce, en voici un certain nombre dont je vous ai peut-être déjà parlé mais qui méritent bien un rappel (need les dates de la tournée mondiale de Jean-Michel Chantepa) :
Chapter 1
Chapter 2
C'est un beau romaaaaaaan... ... ... ... ... ... ... ...
Chapter 1
Chapter 2
C'est un beau romaaaaaaan... ... ... ... ... ... ... ...
Un certain nombre d'entre vous doit se souvenir du cultissime jeu TV "Pyramide"... Un paquet de chercheurs planchent d'ailleurs encore sur le déchiffrage des règles de ce jeu... ^^
Mais c'est une parodie délirante des Nous C Nous que je vous propose de (re)découvrir par-làààààààà
"Bah alors Pépita t'as mangé trop de Pépitos ?" xD
Mais c'est une parodie délirante des Nous C Nous que je vous propose de (re)découvrir par-làààààààà
"Bah alors Pépita t'as mangé trop de Pépitos ?" xD
Les russes sont des Gros Malades xD ! Sartharion (ou du moins ce qu'il en reste après le combat) peut témoigner ^^
https://www.youtube.com/watch?v=SeJ79d2-St4&eurl=http%3A%2F%2Fworldofwarcraft.judgehype.com%2F&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=SeJ79d2-St4&eurl=http%3A%2F%2Fworldofwarcraft.judgehype.com%2F&feature=player_embedded
Zenaku- Nombre de messages : 376
Mal aux oreilles !
GG à eux, ils doivent avoir un bon gros dps de bourrin (et pas de boulets dans les vagues...).
GG à eux, ils doivent avoir un bon gros dps de bourrin (et pas de boulets dans les vagues...).
Vio- Nombre de messages : 438
Une bande annonce impressionante. Je ne sais pas quoi en penser. Bizarre mélange de réalisme, de violence et de bisousnours.
Interessant en tout cas. (pouvez sauter directement a la 40e seconde, avant c'est du texte en japonais qui défile )
Interessant en tout cas. (pouvez sauter directement a la 40e seconde, avant c'est du texte en japonais qui défile )
yes je connais ca c'est un manga sortie en 98 par mr : Motofumi Kobayashi si je ne m'abuse cool qu'il les sortes en anime ^^ j ai hâte d'etre a la fin de l'année .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin :: Les 4 vents :: Des petits bouts de tout et de rien
Page 2 sur 2