Nouveau jeu débile :D
+8
Erie
Monsieurdeux
Hugö
londonner
Nonolejuste
Hadrien Günthild
Lyzéa
Drizztdo
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau jeu débile :D
Un petit jeu de combat où vous devez créer un perso et combattre d'autres joueurs... Enfin en gros on engage un combat et tout se fait tout seul
Vala le lien pour me combattre
http://drizztdo.labrute.fr
Vala le lien pour me combattre
http://drizztdo.labrute.fr
Lyzéa- Nombre de messages : 198
Localisation : En plein milieu de la France, un trou appelé auvergne :)
Hadrien Günthild- Nombre de messages : 555
Re: Nouveau jeu débile :D
Hop....http://barbanono.labrute.fr
Nonolejuste- Nombre de messages : 854
HA Londo a tenté de m'évincer ^^
j ai reussi a battre Nono une fois je crois^^ et j ai ecrase Soni^^
bon j ai perdu contre tous les autres....
bon j ai perdu contre tous les autres....
Nono est mon élève ; vengence !! ( ça va faire des querelles pour Civ ça ^^ )
c est rigolo car je crois que je suis l eleve de Nono....ca fais de toi mon grand-maitre...et moi je serai ton petit-eleve....
hummmmm ne t habitue pas trop a ce status....le retour sur Civ risque d etre difficile autrement^^
hummmmm ne t habitue pas trop a ce status....le retour sur Civ risque d etre difficile autrement^^
et moi le maître d'Had je suis quoi alors?
Ps: londo miam la sauce on va faire du troc (et t'auras droit à une fessée pour ne pas avoir laissé de chocolat à Ginie )
Ps: londo miam la sauce on va faire du troc (et t'auras droit à une fessée pour ne pas avoir laissé de chocolat à Ginie )
Hugö- Nombre de messages : 105
Vous savez ces histoires de maîtres ..
Londo a pour maître Nono qui a pour maître moi-même qui a pour maître Drizztdo qui a pour maîtresse Lyandra qui a pour maître Blavs qui a pour maîtresse Vladivar qui a pour maître Dodol qui a pour maître Oval qui a pour maître Cjoffrey qui a pour maître Alain306 qui a pour maître Sicky Fantaisie qui a pour maître Sicnarf qui a pour maître Wormlord qui a pour maître Zoofa qui a pour maître Chuck62 ....
Au final on a quand même le mérite d'avoir un Chuck( Norris ) en haut de l'échelle ^^
Londo a pour maître Nono qui a pour maître moi-même qui a pour maître Drizztdo qui a pour maîtresse Lyandra qui a pour maître Blavs qui a pour maîtresse Vladivar qui a pour maître Dodol qui a pour maître Oval qui a pour maître Cjoffrey qui a pour maître Alain306 qui a pour maître Sicky Fantaisie qui a pour maître Sicnarf qui a pour maître Wormlord qui a pour maître Zoofa qui a pour maître Chuck62 ....
Au final on a quand même le mérite d'avoir un Chuck( Norris ) en haut de l'échelle ^^
Moi disciple d'Hadrien...he he...je l'ai bien formé le petit....
Pas de soucis Marco....c'est le prolongement de notre vision civil...heu...chut...top secret
Pas de soucis Marco....c'est le prolongement de notre vision civil...heu...chut...top secret
Chuck Norris n'est pas en haut de l'échelle, c'est l'échelle qui est en bas de Chuck Norris.
>> [ -]
>> [ -]
Monsieurdeux- Nombre de messages : 318
Lol N°2 ^^
J'ai perdu contre mon maitre...j'ai gagné contre mon élève....tout va bien
Erie- Nombre de messages : 41
bon de retour de week end....je vois que certains n ont pas perdu leur temps ce week end....les niveaux montent vite et je me retrouve a la ramasse....du coup Nerthus en a profite pour me mettre a l amende....heureusement j ai pu me venger sur Drizz et Had apres une defaite contre mon maitre Nono j ai battu les deux autres malgre leurs deux levels de plus que moi....
Merlinis- Nombre de messages : 198
Zenaku- Nombre de messages : 376
olalalalala......journee faste pour Londonner.labrute....je viens de mettre minable Nerthus et Gunthild qui ont tous les deux un level plus que moi et j ai fini en beaute en battant mon maitre Barbanono.....attention ca chauffe dur dans les arenes^^
Hmm tu oublies de préciser que hier ton attaque en fourbe s'est soldée par un echec cuisant et que plus tôt dans la matinée c'est toi qui était mis minable^^
Hugö- Nombre de messages : 105
hummmm je tiens a rappeller aussi que je me suis attaque a Nerthus avec deux levels de retard et que la victoire ne m a echappe que de peu....et je ne suis pas du genre a m en prendre a plus petit que moi....pas comme certains.....
jusqu a present tous mes combats ont eu lieu contre des level equivalents ou superieur....et pour l instant je tiens un ratio de 50% de victoire meme si ce dernier a ete booste pour la triple victoire d aujourd hui^^
par contre je prends bonne note que mon attaque t a semble fourbe aussi dorenavant je viendrais te defier ici avant de lancer un combat contre toi....comme ca au moins tu ne pourras pas pretendre ne pas etre au courant....d ailleurs tu es sur ma liste pour les dix prochains jours^^
jusqu a present tous mes combats ont eu lieu contre des level equivalents ou superieur....et pour l instant je tiens un ratio de 50% de victoire meme si ce dernier a ete booste pour la triple victoire d aujourd hui^^
par contre je prends bonne note que mon attaque t a semble fourbe aussi dorenavant je viendrais te defier ici avant de lancer un combat contre toi....comme ca au moins tu ne pourras pas pretendre ne pas etre au courant....d ailleurs tu es sur ma liste pour les dix prochains jours^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3