Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Chaman stormstricke

+2
raxephon
Hido
6 participants

Aller en bas

Chaman stormstricke Empty Chaman stormstricke

Message par Hido Mar 2 Sep - 12:44

Voilà en ce moment je fait pas mal de pvp avec ma chami amélio et je voulais savoir quel était le mieux pour ça, arme à 2 mains ou arme dans chaque main.
Actuellement je suis en ambidextrie mais je ne trouve pas que je fais très mal certe je tappe souvant mais mes crit dépassent rarement les 700 et je voudrai tester en 2 mains après avoir vu cette video d'un 60 :/
https://www.dailymotion.com/video/x1t6g1_shaman-stormstrike_videogames

Qu'en pensez vous?
Hido
Hido

Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaman stormstricke Empty Re: Chaman stormstricke

Message par raxephon Mar 2 Sep - 14:11

Tous les chamans amelio, que ce soit en pve ou en pvp sont en ambidextrerie, l'inconvenient de l'arme 2 mains, c'est la lenteur des armes.

Pour up don dps c'est simple, il faut que tu up ta force et ton score de coup critik, il ne faut pas oublier que pour les chamans amelio, le score de toucher n'a pas besoin d'être énorme en fonction de ton template.

A toi de voir sur les fofo ce qui est le mieux, mais pour ma part c'est ambidextrerie le mieux.
raxephon
raxephon

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaman stormstricke Empty Re: Chaman stormstricke

Message par Essimie Mar 2 Sep - 14:13

Au 60, l'arme à 2 mains pour un shamy amélio c'est le top bien que cela reste discutable suivant l'arme et je pense que la vidéo que tu as vu à dû te le démontrer Very Happy ; il est plus que conseiller d'avoir une des armes connétables 60, et là ... attention bobo, forcément. les armes connétables 60 valent en dps et bonus une arme verte level 67/68 quand même....
Au 70 je te conseil de rester Amby avec double furie des vents sur chaque arme à condition d'avoir une main gauche très rapide. De cette façon là, ca va proc dans tous les sens et ton dps sera accès là dessus essentiellement.
Bien sûr, si tu vises de faire des gros critiques, ça ne sera pas avec une arme dans chaque main... heureusement... mais ton dps sera bien plus régulier quand 2 mains, saches le.
Un shamy amélio en 2 mains reste la classe où le dps est le plus irrégulier. Et parfois, je peux t'assurer que c'est pas cool... Surtout au 70 car la rési rentre en jeu, et c'est peut être pour ça que tu fais parfois des critiques à 700 avec une de tes armes. Tout dépends de ta cible (plaque, maille... tissu) et de sa résilience.
Je compare souvent le dps d'un amby amélio à un fufu spé combat. C'est le même principe. Avec Veta, en raid, mon plus gros coup sera un 2200 ou 2800 (si tissu voir 3000 ultra rarement)... Et ça n'arrivera que 2, 3 fois... Notes le bien ^^
Je ne vise pas des gros coups comme chez un mage, c'est complétement inutile, mais plutôt un dps réguliers, soutenu et très travaillé. Ma foi, cela me permet de bien me démarquer par moment. 50% de mon dps étant des coups blancs, saches que je suis très loin d'être à la ramasse avec ma fufu qui a un stuff moyen (même en pvp). Pour ton shaman, sans prétention, ca fonctionne à peu pret pareil Cool
Je te laisse conclure là dessus en espérant t'avoir aider un peu.
Essimie
Essimie

Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaman stormstricke Empty Re: Chaman stormstricke

Message par Hido Mar 2 Sep - 15:28

C'est l'intension que j'avais de prendre la hache 2h connetable elle fait 77.4 dps !
Hido
Hido

Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaman stormstricke Empty Re: Chaman stormstricke

Message par Hido Mar 2 Sep - 16:06

Je trouvais que le war n'avait pas beaucoup de coup mais le chélio mis à part frappe tempète ne fait que des couts blancs c'est domage Sad
Hido
Hido

Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaman stormstricke Empty Re: Chaman stormstricke

Message par Essimie Mar 2 Sep - 18:33

oui mais tu peux poser des toto qui peuvent servir ton groupe, tu peux te healer plus que correctement et faire de gros dommage à l'horion de terre (sur caster) de givre (sur les cac) de feu (sur les fufu) grâce à rapidité mentale 3/3, et si tu critic avec la hache de connétable sur un tissu avec critic sur proc furie des vents, tu enlèves 4200 en 3s au 60 etc... loup fantôme instantané + toto lien de terre pour la spé fuite, toujours utile en cas de pépin, tu as toujours l'option de pouvoir faire chaîne d'éclair pour finir un gars et toucher les 2 pélerins à côté :p et tu portes de la maille ! Rage du shaman, 30% de reduction de tous les dégats reçus pendant ..s, mieux que la rési qui fonctionne que sur les critiques ! Et par dessus le marché ça te rends de la mana à presque chaque coup que tu vas donner dans ce laps de temps !

Après, on peut pas tout avoir Very Happy

Mais dis moi, ton chamélio est 60 et compte le rester, ou tu es 70, ou comptes le devenir ?
Essimie
Essimie

Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaman stormstricke Empty Re: Chaman stormstricke

Message par Hido Mar 2 Sep - 23:34

Je suis 60 je m'amuse un peut en amélio à altérac, puis je passerai mes lvl pour être 70 mais en spé heal !
Hido
Hido

Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaman stormstricke Empty Re: Chaman stormstricke

Message par Essimie Mer 3 Sep - 8:26

ok Wink
Essimie
Essimie

Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaman stormstricke Empty Re: Chaman stormstricke

Message par Dreystici Jeu 4 Sep - 0:36

Ah non hein maintenant qu'il m'a remonté à bloc pour passer ma prêtresse 70 faudrait pas qu'il lui prenne l'envie de rester 60 trop lgt Evil or Very Mad
Dreystici
Dreystici

Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaman stormstricke Empty Re: Chaman stormstricke

Message par Lisys Jeu 4 Sep - 0:49

C'est moi la prêtresse, va jouer, pouet Razz.

Je t'appelle vite schtroumphette, dès que la rentrée est digérée, en attendant, campe bien Wink.

Itou pour Sakounette, rentrée un peu hard, je me rattrape asap Smile.

Kiss les miss Very Happy
Lisys
Lisys

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaman stormstricke Empty Re: Chaman stormstricke

Message par Dreystici Jeu 4 Sep - 0:51

Ma chounette Very Happy

J'attend ton appel, d'ici là on essaye de moins camper

Gros bisous ma chérie
Dreystici
Dreystici

Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaman stormstricke Empty Re: Chaman stormstricke

Message par chamyl Mar 14 Oct - 12:15

petit détail que je tien à courriger le wind fury sur les 2 armes au 70 n'est pas rentable en dps depuis la maj qui a mis un CD sur le proc du WF. il vaut mieu enchanter une de ses mains autrement et WF de l'autre.

aprés je peux pas préciser quoi exactement je joue pas amélio mais y a des petits trucs que je sais quand meme Very Happy

chamyl

Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman stormstricke Empty Re: Chaman stormstricke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser