Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Et encore une absence: je hais mon patron!!!!!

4 participants

Aller en bas

Et encore une absence: je hais mon patron!!!!! Empty Et encore une absence: je hais mon patron!!!!!

Message par longfair Mar 30 Sep - 20:31

Salut à tous

Je viens d'apprendre que mon patron a décidé de nous faire partir en formation de demain à vendredi et de lundi à mercredi. Je vais pas trop cracher dessus c'est une formation que je réclame depuis mars mieux vaut tard que jamais^^. Donc je passe ma semaine à Créteil, magnifique port de pêche en région parisienne. Afin de ne pas divorcer tout de suite, je ne jouerai pas non plus jeudi et vendredi de la semaine prochaine et de cette semaine cela va sans dire.

N'avancez pas trop vite en mon absence et ne lootez pas plaque def^^

Waramicalement

ps: Black si tu veux qu'on essaie de se voir sur Paris, tu connais mon portable^^
longfair
longfair

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une absence: je hais mon patron!!!!! Empty Re: Et encore une absence: je hais mon patron!!!!!

Message par Nävis Mer 1 Oct - 1:28

smak Long, travailles pas trop Wink
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 544
Age : 50
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une absence: je hais mon patron!!!!! Empty kikou

Message par aflictius Mer 1 Oct - 12:47

kikou gaby mon ami, comme dirait notre cheffounette d'amour prends soin de toi, et si ta petite femme à besoin de compagnie dis lui de m'appeller^^. Oublies pas de tant occuper aussi mouahahahahah

kissou tout le monde Very Happy

blackou un ami qui vous veut du bien^^

aflictius

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une absence: je hais mon patron!!!!! Empty Re: Et encore une absence: je hais mon patron!!!!!

Message par Drizztdo Mer 1 Oct - 13:48

Profites de ta femme et de ta formation Smile reviens nous en forme mais on ne te promet pas de ne pas tuer du boss Very Happy
Drizztdo
Drizztdo

Nombre de messages : 1113
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2007

http://debs318.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une absence: je hais mon patron!!!!! Empty Re: Et encore une absence: je hais mon patron!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser