Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Un bon logiciel de defragmentation ????

4 participants

Aller en bas

Un bon logiciel de defragmentation ???? Empty Un bon logiciel de defragmentation ????

Message par Arkawood Lun 24 Nov - 19:43

Kikou...

Je cherche un bon logiciel de defragmentation, vu que je n'ai pas défragmenté mon PC portable depuis que je l'ai acheté (envoiron 4ans...) et que le defragmenteur windaube refuse de me le faire ...

Et aussi j'ai installé l'addon de Wow aujourd'hui et il me dit que mon processeur n'est pas assez rapide ... pourtant c'est un Athlon 64 3200+ ... Est ce que c'est normal ?

Arka afro
Arkawood
Arkawood

Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bon logiciel de defragmentation ???? Empty Re: Un bon logiciel de defragmentation ????

Message par Darkknight Lun 24 Nov - 19:52

En théorie non , tu devrais pas avoir de problème a moins que la config de wow est changé , sinon si tu fais tourner 20 application et que tu lance wow a ce moment là oui ce sera normal.

Sinon je veux pas dire mais AMD athlon64 3200+ ça commence à dater ça Shocked

Pour ton problème de défrag un conseil => go mac ou linux ça facilite la vie Twisted Evil sinon y'a jkdefrag qui est sympa Et gratuit (le mot qui tue ) Very Happy
Darkknight
Darkknight

Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon logiciel de defragmentation ???? Empty Re: Un bon logiciel de defragmentation ????

Message par heineineken Mar 25 Nov - 1:12

diskeeper ( limité a 500go ) pour faire simple ou sinon drefragler ( aucune limite de taille des disque )qui marche terrible mais attention il defrag cluster par cluster ( Cf cin98 )et non pas fichier entier comme cela se fait sous win xp pour casser le moral mon dd de 500go il met environ 2heure bien tasser pour defrag juste 100 a 130Go de donnée alors mon raid 5 de 500go aie aie aie mon reccord fut de 25h un truc du genre ^^
heineineken
heineineken

Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Amberieu en bugey dans l'ain (01)
Date d'inscription : 30/11/2007

http://leslonguesbarbes.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bon logiciel de defragmentation ???? Empty Re: Un bon logiciel de defragmentation ????

Message par Vio Mar 25 Nov - 9:56

Wincontig et defragler marchent bien aussi. Mais attention, c'est largement plus méchant que le pourri défrager de windows. La première fois que je l'ai lancé il a tout défrag en... 20h !
Vio
Vio

Nombre de messages : 438
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon logiciel de defragmentation ???? Empty Re: Un bon logiciel de defragmentation ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser