Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le rideau se baisse.

+16
krillgrill
Wärs
Cathou
Pouma
heineineken
doudmo
londonner
Essimie
Nonolejuste
Redturtle
Diacron
morthisia1
Drizztdo
Nävis
Lisys
Erakles
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Le rideau se baisse.

Message par Erakles Dim 9 Déc - 19:38

Salut à tous.

Comme j'en ai déjà discuté avec quelques proches, le temps est venu pour moi de tirer ma révérence pour tout ce qui est gestion des raids. Ca fait deux ans maintenant que je m'occupe de cette partie des activités de l'Entente. Deux ans où les vannes et les coups de gueules des divers insatisfaits ont été nombreux, mais où toujours j'ai pu trouver une équipe derrière moi pour soutenir ce qui était fait.

Au fur et à mesure que les mois s'écoulent, les amis sont de moins en moins nombreux, les attaques quant à elles sont toujours aussi présentes. Les divers échanges par MP de jeudi dernier avec deux ou trois joueurs ont été pour moi la goutte d'eau qui fait déborder une coupe déjà bien pleine. Je suis à présent totalement dégouté du comportement de certains ; il est hors de question que je continue à sacrifier de mon temps libre dans ces conditions.

Je descend donc de ma tour "tour d'Ivoire" et je cesse d'imposer à Ira Divinae une "gestion backstage" du cas Erakles, dixit ce que j'ai pu recevoir dans ma bal.

A Natanael, qui m'invitait jeudi soir à rejoindre son groupe en m'exhortant de "leur montrer que je vaux mieux que ça", je répondrais que je n'ai rien à prouver à personne. Que ceux que mon comportement débecte aillent se faire considérer chez les Grecs.

Avec mon retrait, les "raids Entente" perdent donc de facto leur appellation pour devenir des "raids Ira Divinae", la phase gestion/organisation ainsi que 99 % de l'effectif provenant de cette guilde. Que les deux ou trois qui pourraient avoir une demi molle en lisant ce qui précède se retienne un peu avant de sauter sur le premier kleenex qui passe ; c'est une charge que je laisse et certainement pas un cadeau. La critique était aisée, vous allez avoir maintenant l'occasion de montrer à quel point j'étais mauvais et ô combien il est simple de faire au moins aussi bien.

J'avais comme projet initial de dissoudre le Concile dans le courant de la semaine à venir. Cette guilde avait pour raison d'être la nécessité d'offrir un espace de tranquillité et de sérénité lorsque certains étaient dans le besoin ; les choses se sont apaisées depuis, il n'est plus de raison de maintenir la structure en place. La fin du Concile, après celle de la Guilde Impériale, marquera de facto la fin de l'Entente en tant qu'alliance de guildes. Il me semble en effet délicat d'employer le terme "allliance" lorsqu'une guilde unique fourni 99% de la ressource globale.

Concrètement, les raids (expression par excellence de la vie de l'entente) vont être composés d'Ira Divinae, secondés en fonction du tournus par 3 valeureux représentants des Longues Barbes. Parfois 4 lorsque l'excellentissime Octias (que je salue au passage Wink ) se joint aux sorties. La valeur (et dieu sait que ceux là en ont) n'est point une chose mathématique, l'équilibrage d'une alliance l'est. Au vu du rapport de forces, il me semble délicat de maintenir une appellation que j'ai contribué à créer il y a bien longtemps avec Jéhoël et Hadrien.

Ce n'est nullement une critique, mais la suite logique de choix qui ont été pris il y a quelques temps. Je m'en étais ouvert à Nono à l'époque, nul surprise donc à avoir. Cette conclusion était inéluctable au vu de la santé des guildes de l'Entente, et n'était qu'une simple question de temps. Ce n'est d'ailleurs pas forcément un mal, la concentration des forces dans une seule guilde permettra peut être d'atteindre des buts jusqu'ici hors de portée.

Un retard dû à un soucis d'Outre manche m'a empêché de réaliser cet aspect "dissolution" pour le moment. J'ai un nain à convaincre avant. Wink

A celui qui m'ordonnait de nommer des modérateurs pour ce forum, histoire que je ne sois pas Dieu sur terre ici, je lui réponds que ça ne sera pas nécessaire. Une fois le Concile disparu, il ne restera que 3 ou 4 lecteurs hors Ira Divinae. Une simple ouverture du forum de cette guilde sera bien plus aisé ; je ne vois pas l'intérêt de maintenir un second forum dans ces conditions. Les lecteurs du premier étant les lecteurs du second.

Pour l'aspect dissolution, ce n'est donc pas encore fait, suite à un... "nain"prévu de dernière minute.

Pour tout le reste, je vous souhaite donc bonne chance dans vos progressions futures en HHL. Et surtout bon courage pour le ou les inconscients qui reprendront la charge.

Et pour répondre à une question reçue : je continue à jouer à wow, mais uniquement pour ceux qui m'ont donné envie de rester. Je laisse les bilieux se trouver une autre cible. Erakles ne sera plus présent que pour le plaisir d'être avec ceux qu'il aime ou apprécie.

Mon dernier mot, alors que je tourne une des pages les plus importantes pour moi depuis maintenant si longtemps, sera pour Nonolejuste.

Tu es un grand mon ami ; sache que ce fut un réel honneur pour moi d'avoir fait toutes ces sorties à tes côtés. Wink

Pour le reste : Carpe Diem.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/11/2007

https://entente.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Lisys Dim 9 Déc - 20:08

J'avais commencé à taper un post qui aurait probablement fini par faire 3km de long, mais qui n'aurait malheureusement rien changé...

Je l'ai dit sur le forum Concile, je le redis ici, je ne quitterais le Concile que si tu m'en vires, pour diverses raisons que tu connais et qu'il n'est nul besoin de répéter ici. Peu m'importe que nous n'y soyions que 5, ou 4, ou moins.

Je suis, je l'avoue, très triste de ce qui se passe. Je sais ne pas être la seule. Nul besoin d'épiloguer, tu sais qu'en toutes circonstances, tu peux compter sur moi. Et j'espère que tu viendras mourir avec Nono, Londre, ma petite personne et d'autres amis le plus souvent possible.

Merci pour tout, que ce soit au niveau de l'organisation en jeu ou à un niveau plus personnel (rapport au Concile Wink).

Bisous Era Le rideau se baisse. 638198
Lisys
Lisys

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Nävis Dim 9 Déc - 20:23

Je ne m'attendais pas à ça Era.

On s'est souvent bouffé le nez, tu sais ce que je pense de toi et le respect que je te porte même si parfois tu m'horipile.

Le reste je te l'ai dit un temps par MP, nous savons à quoi nous en tenir.

Merci pour le temps et le travail que tu as donné à la communauté, sans doute nos routes se croiseront encore lors de sorties communes Wink

PS : quoi qu'il arrive, nous n'abandonnerons pas les autres guildes de l'Entente, comme nous l'avons toujours fait.
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 544
Age : 50
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Drizztdo Dim 9 Déc - 20:42

Cette situation m'attriste également, mais il faut penser avant tout à toi. J'espère que le fait de ne plus avoir tant de responsabilités te permettra d'être plus zen et d'apprécier à nouveau les sorties en notre compagnie...

Un tout grand merci pour tout ce temps passé pour nous afin que nous puissions tous trouver du plaisir dans ce jeu!
Drizztdo
Drizztdo

Nombre de messages : 1113
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2007

http://debs318.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par morthisia1 Dim 9 Déc - 21:00

era l ami que g eux la chance de voir irl.

dure de lire t on post tu c est quant je pense que mais sorti hhl je les doit grace a toi.

t aurais pu dire dsl morthi mais t on temps de jeu et trop limite. mais non toi ta dabord favorisser mon niveau de jeu avant mon temps de jeu et sa je tant remerci.

grand merci a toi pour tout se que ta fait le temps passer surtout quant je voix ta vie irl qui assez charger mais ta toujourss etait la pour trouvais les soluce a chaque probleme au niveau du raid que sa soit strate ou autres.


je verse une larme pour le concile qui disparaitre dans le concile g trouvais un groupe d amis oui amis et non guilde ont etait pas nombreux mais ont se prener jamais la téte entre nous méme dans les moment difficile.

pour ma pars je quitterais pas le concile comme ma lisoussss tu devras la discoudre sniffffffff g pleure deja.

voila era j espere que ont fera encors des truc ensembles instance ou autres sauf farmage du a ma loose farming.

voila l ami je te laisse et a la prochaine morthi pleure

morthisia1

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Diacron Dim 9 Déc - 21:04

Bon bin c'est delicat d' ecrire quelquechose dans ces cas là...

Le plaisir de jouer doit etre le seul moteur...quand il est plus là pour quelques raisons que ce soit....externes ...internes....il est surement mieux de se retirer pour revenir plus tard ou pour faire autre chose...ou de simplement jouer ...differemment.

Merci pour tout ton investissement passé, actuel et surement futur...

Au plaisir.
Diacron
Diacron

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Redturtle Dim 9 Déc - 21:23

Je ne sais pas quoi ecrire cette situation me rend triste, mais ceci est un choix tout à fait comprehensible. Le lead etait manifique merci d'avoir passer autant de temps pour les strat et l'organisation.
Pas bien rigolo ce qui nous arrive.

Au plaisir de jouer avec toi.

Ps: Ton choix je le rescpete et le comprend

Redturtle

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Nonolejuste Dim 9 Déc - 21:58

Tout ce que je voulai te dire mon ami je te l'ai dit en MP. La tournure des événements récents m'a attristé au plus haut point....c'est comme si je voyai mes propres frères se déchirer pour des histoires de famille...
Parce que nous sommes une famille de jeu...tous ces moments passés ensembles ont été formidables..il y a eu des coups de gueule...des prises de bec mais si tu n'avais pas joué ton role souvent ingrat...souvent difficile...toujours au service des autres avant tes interets personnels...et bien aucun de nous n'en serait la à ce jour et notre communauté telle qu'elle est aujourdh'ui serait morte depuis longtemps.
Maintenant le jeu en sa forme actuelle te pèse beaucoup ce n'est pas un secret...tu t'en es deja largement expliqué...et une anicroche de plus a fait déborder la coupe....je le regrette sincérement.
Je ne peux que m'incliner face à ta décision et poussé par l'expérience des événements passés je ne peux me résoudre à abandonner l'aventure et notre communauté....j'ai colmaté le calendrier comme je pouvais...on verra les conséquences immédiates de tout ceci dans les jours à venir.
Alors je reve de te voir revenir combattre a nos cotés pour peu que nous puissions continuer...libéré du poids ingrat de l'organisation....libre et heureux. En tout cas si ce n'est ici je sais ou te retrouver mon ami et en ce qui me concerne je n'ai qu'un mot à dire en conclusion....MERCI
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 854
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Essimie Dim 9 Déc - 22:01

Tounounou est la peluche d'Essimie ---------->Le rideau se baisse. 600983 Et Essimie aime prendre Tounounou avec elle quand un événement la rends nostalgique . Le soleil se couche et la gnomette partit sur les plages du nord d'Exodar qu'elle affectionne tant. Ces plages acceuillirent Essimie dans d'autres occasions où certaines décisions prisent par ses amis de guerre d'antan ne furent pas facile à admettre. Mais la compréhension et le respect d'autruis n'a jamais quitté cette gnomette et Tounounou -----------> Le rideau se baisse. 600983 pouvait aisément lui rappeler les leçons apprisent à ce sujet.
Alors la seule chose à laquelle Essimie pensa, c'est que tout le monde puisse trouver réconfort et bonheur où cela était possible. Et au delà du "pouvoir" , elle le souhaitait très fort.

A bientôt.
Essimie
Essimie

Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par londonner Dim 9 Déc - 22:22

Merci et a bientot....j ai bien lu le post et bien compris que tu ne faisais qu arreter l organisation de raid...ca tombe bien je prevois un Kara en debut d annee 2008 et j aurai besoin d un MT2 paladin avec de l experience en wipe et bonne humeur .....en bref a bientot Era...ressource toi bien et reviens nous faire un coucou de temps en temps.....
affraid Le rideau se baisse. 284190

tcho "camarade"
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par doudmo Dim 9 Déc - 22:41

bisou essi

encore et toujours merci, éra

et bravo à nous tous.... Crying or Very sad
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par heineineken Dim 9 Déc - 22:43

Paye ton Glas .

Brrrrrrrrrrr le courrant d'air froid , l'automne , la pluie beurk periode de merde .

Je sais même pas pourquoi j'essaye de broder quelquechose sur ce post.Tu as tous dit et de toutes facons on a juste a lire d'accord ou pas tes faits et gestes t'appartiennent.

Je sais pas pourquoi mais ton annonce c'est comme une grande baffe , quelque chose qui m'atriste beaucoup , pourtant je partage l'aventure entente depuis tres peu de temps et je me rends compte qu'au peu de ma participation , un certain Erakles ou Vladrim (mettez le "l" ou vous voulez) était toujours là quelque part a croire (c'est un grand mot quand meme mais je trouve pas le niveau au dessous) en moi où plutôt espérer un miracle venant de moi surtout au tanking .

Tes petits soupsons de sarcasme en temps que Lead , non CHEF , au vu de ta devotion c'est comme ca que je te qualifie le mieu , vont me manquer . Comme tu dis c'est pas non plus la fin , et j'espere continuer l'aventure Wow le plus souvent possible a tes côtés .

C'est dans des moment comme ca , que je réalise la chance que j'ai d'être une Longues Barbes , pas beaucoup de membres mais on est a des kilometres non années lumieres de ce genre de souci .

Je pourrais continuer de raconter ma vie mais c'est pas l'endroit.

Je concluerai par une petite phrase nominale que certains enfin trop peu connaissent , et au plaisir dans wow.
Monsieur , merci.
heineineken
heineineken

Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Amberieu en bugey dans l'ain (01)
Date d'inscription : 30/11/2007

http://leslonguesbarbes.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Lisys Dim 9 Déc - 23:16

doudmo a écrit:
et bravo à nous tous.... Crying or Very sad

Bien résumé ma Doudie No
Lisys
Lisys

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Pouma Lun 10 Déc - 6:08

Erakles a écrit: Je suis à présent totalement dégouté du comportement de certains

Je serais attristé et déçu de faire partie du lot.

Le problème avec ces post définitifs avec de vrais morceaux de mp dedans c'est que d'une part les morceaux choisis afin d'étayer le propos sont hors contexte et que d'autre part la personne concernée peut difficilement y répondre sans en dire trop ou pas assez et plus personne ne comprend rien. Car le propre du mp est d'etre privé. D'où le nom.

Et là, force est de constater que le compte n'y est pas.

Puisque tu as commencé à soulever le voile, je te propose de poursuivre en publiant l'intégralité de notre échange. Je n'y vois aucun inconvénient. Car malgré un départ un peu rugueux l'ensemble est très courtois et bien moins manichéen qu'on ne pourrait le craindre.

Quitte à verrouiller après si tu ne souhaites pas débat.

Pour ce qui est de la dissolution du Concile, et par raccourci de l'Entente, vu de l'extérieur c'est regrettable.

Quand à rendre hommage à tout ce que tu apportes aux raids en stratégie, lead, debriefing, le raider et ce présent fofo, cela va de soit.
Pouma
Pouma

Nombre de messages : 1079
Age : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

http://www.bdgest.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Cathou Lun 10 Déc - 14:20

Merci Era pour tout ce que tu as fait, tu étais là à la formation de l'Entente, c'est toi qui a lancé nos premiers raids à Zul Gurub il y a maintenant presque 2 ans, toi qui nous a mené ensuite à MC et dans d'autres endroits terribles. Tout ce temps tu as géré différents forums, mis à disposition les outils de gestion de raid, monté et leadé une bonne partie de ceux-ci. Rien que ça c'est déjà énorme.

En plus tu étais toujours là pour écouter et essayer de régler les différents soucis, des fois ça devait vraiment être un bombardement avec les MP...

Alors voilà, merci pour tout, et n'hésite pas à venir wiper avec nous, à y prendre simplement du plaisir quoi en oubliant tous ces tracas Smile
Cathou
Cathou

Nombre de messages : 803
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty juste une phrase

Message par Wärs Lun 10 Déc - 20:52

Merciiiiiiiiii pour toute les soirée sympa que tu nous a fais passé.


Bisssssssse coquin
Wärs
Wärs

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par krillgrill Lun 10 Déc - 21:14

hé bien mon ami je comprend ton degout et ta lassitude

j'avoue avoir souvent critiquer critiquer certains raids de l'entente

mais surtout le game play des joueurs et non pas le strateur que tu etais

pour moi en tout cas ton travail sur les strats ainssi que l'ambience des raid que tu as dirigés sont digne d'une main de maitre du fait que a ce nivo la je tarrive pas au petit orteil

dans tout les cas merci a toi l'ami ce fut un plaisir de tavoir en lead
et en tant que compagnon de raid

le maçon que je suis ne pourras dire que : tu as été la poutre porteusse en chêne . tes plans de stratégies au cordeau
ton liant résistant .

ps : moi quand y a des taches je frottes et sa s'éfface (certaine persistes car il y a une bonne couche ^^ alors un chtit coup de karcher )



moi je dis : Merci Monsieur Era !!

krillgrill

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par sakura Lun 10 Déc - 21:57

comme tous je ne dirai qu'une chose la critique a été facile mais l'art difficile (surtout avec le nombre de boulets que tu dois gérér, moi compris).
Alors bon courage et amuse toi bien pour la suite, j'espère avoir toujours le plaisir de te voir.

En tout cas merci de m'avoir toujours laissé une pitite place parmis tes raids, ce fut un plaisir d'y jouer, même si parfois mes coups de gueule ont été présents ("il s'est passé quoi les heals la? grrrr) Very Happy . Merci pour ces sorties toujours bien préparées (avec tout le temps que cela t'a pris).

a très bientot et merci a toi Le rideau se baisse. 293604
sakura
sakura

Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Merlinis Lun 10 Déc - 22:23

Comme tout le monde je suis atristé de la nouvelle, il y a encore peu de temps j'ai vite oublié que mon évolution dans le jeu étais du à l'entente (donc toi) j'ai critiqué ta façon de faire et me suis comporté comme un gamin pour plus tard me rendre compte que tu avais raison. C'est vrai que la critique est trés facile il est aussi facile de faire du mal aux gens qui se défonsent pour fair avancer les autres, mais trés peu de personne sont capable de prévoir des sorties comme tu l'as fait ou la bonne humeur prenais vite le pas sur les wipes. Tu m'as énormément appris sur la façon de jouer en raid. Je suis triste que ce soit fini et je tiens a te témoigné de mon plus profond réspect Era. Sache que si un jour tu as besoin d'un druidou je serais là. Merci pour tous et heureux d'avoir pu te rencontré IRL.
Et si un jour tu passe en Auvergne je t'acceuillerais avec plaisir.
Le rideau se baisse. 912134
Merlinis
Merlinis

Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Dreystici Mar 11 Déc - 13:54

Ca fait un petit quelque chose au coeur, même un gros mais je prefere voir le verre à moitié plein. Mon Era tu vas recommencé à t'éclater sur le jeu et ça c'est l'essentiel de mon point de vue.

Merci pour tout mon bichon Le rideau se baisse. 677887
Dreystici
Dreystici

Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par doudmo Mar 11 Déc - 14:30

voui, drey, et pattttaaacoufffins Le rideau se baisse. 827725
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Aniaki Mer 12 Déc - 12:25

Au matin, la neige tombée cette nuit là, recouvrait les arbres, autour de l'auberge Thelsamar.
Après de nombreux fût de bières et quelques alcools locaux qui nous avaient aider à tenir contre ce froid qui avait agit toute la nuit,
j'avoue que ce matin là ne fut pas comme les autres, et pas simplement à cause de ça...

Je fut réveiller au levée du jour par mon Bélier qui avait eu du mal supportée le froid de la nuit. J'allais le couvrir de quelques couvertures tout en ramassant un peu de bois à l'extérieur, histoire de re-alimenter la cheminée de l'Auberge. Tous les autres valeureux combattants dormaient lourdement.
Bon prêtre que je suis, une fois la cheminée relancée, je mis au coin du feu afin de lire quelques passage de notre bible, mais en posant une bougie sur bord de la cheminée, je fit tomber un parchemin, que je sauva du feu juste attends. Ma curiosité me poussa à le lire...

Après quelques lignes, je m'aperçus en effet qu'un de nos valeureux été absent. Le parchemin décrivait la vie d'un aventurier qui quelques soit les embûches, avait toujours œuvrait pour la bonne causes et pour sauver les siens de tous les dangers. Qui avait aussi éduquer et former les plus prométteurs de nos aventuriers. Mais toutes choses change à un moment de notre vie et l'aventurier avait décidé de tourner la page, de passer à autre chose, de voir de nouveaux horizons......
J'avoue qu'à la lecture de la signature de ce parchemin, je resta un moment sans voix...... "ERAKLES"
Lui qui nous avait fait affronter les plus dangereux démons et dragons de ce monde, qui avait réussis à nous pousser jusqu'à nos dernières limites afin relever ces défis et que nous avions, par la même occasion, remportés...
Le message racontait aussi, qu'un jour, il reviendrait sûrement, encore plus fort que jamais, afin de protéger les siens...

Une fois tous les aventuriers réveillés à Thelsamar, je leur appris la nouvelle et chacun à la fois surpris, acceptèrent son choix. Cette journée de mémoire fût arrosé de quelques tonneaux à la santé de leur ami et valeureux combattant Erakles.

Aujourd'hui encore, au travers des grandes allées d' Ironforge, Prêtre Aniaki raconte cette histoire aux enfants qui rêve de devenir un jour de grand chevalier......tout comme il l'a été.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:36, édité 1 fois
Aniaki
Aniaki

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Drizztdo Mer 12 Déc - 14:21

Le rideau se baisse. Sj52FaEjZvIrGJc2FhSgVfTvcVeAY%3D.dt2.gif_f6dd762d1d6414f85c93d4465dafc7ec
Drizztdo
Drizztdo

Nombre de messages : 1113
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2007

http://debs318.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Erakles Jeu 13 Déc - 11:47

Merci. Rien d'autre à ajouter, si ce n'est que ça me touche énormément.

*s'incline*
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/11/2007

https://entente.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par doudmo Jeu 13 Déc - 15:22

et ben nous, on t'aimeuuuu Le rideau se baisse. 638198
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rideau se baisse. Empty Re: Le rideau se baisse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser