Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Des nouvelles du frond ( *rires enregistrés* )

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles du frond ( *rires enregistrés* ) Empty Des nouvelles du frond ( *rires enregistrés* )

Message par Monsieurdeux Lun 16 Fév - 2:43

Papayou tous !

Je viens donner rapidou signe de vie, je suis très très pris par le boulot en ce moment, entre autres activités IRLiennes, d'où mon absence totale du jeu depuis quelques semaines, que vous aurez remarquée ou pas...

J'ai re-gelé mon compte, et au-delà du manque de temps je suis peut-être en train de perdre l'envie après tout ce temps passé sur WoW, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu... Fais cooooommeuuuh l'oiseauuuuuuuu, ça vit d'air pur et... Erf désolé, vous apprenez à l'instant que je souffre de fugainite aigüe... Razz

Bref, ça peut très bien sentir le sapin virtuel cette affaire... But I'll be back, ici ou ailleurs !

Bonne suite à vous, keep punch & have fun !
Monsieurdeux
Monsieurdeux

Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : High-Cergy (Oise-Valley)
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du frond ( *rires enregistrés* ) Empty Re: Des nouvelles du frond ( *rires enregistrés* )

Message par Essimie Lun 16 Fév - 9:29

Hé2 !!!

Content que tu donnes des nouvelles en tout cas, Mr One Man Show !!!
Essimie
Essimie

Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser