Gavé .....
2 participants
Page 1 sur 1
Gavé .....
salut tout le monde
Je me suis désinscrit de tout les raids à venir pour plusieurs raisons:
-Grosse fatigue entrainant des erreurs de noob en raid ce qui a pour effet fréquent le wipe de tout le groupe.
-Ulduar étant gourmand en wipe,les réparations deviennent très onéreuses si bien que le soir je passe mon temps au quêtes journalières pour remettre à flot les finances.
-Mon emploi du temps s'avère mal adapté au raid quotidien qui nécessite toujours une préparation de compos diverses.
Je préfère prendre un peu le temps de jouer sur wow avant d'être écoeuré des raids.cette pause me fera du bien.
A plus sur le jeu,je vais ressortir mes reroll quelque temps pour souffler
Je me suis désinscrit de tout les raids à venir pour plusieurs raisons:
-Grosse fatigue entrainant des erreurs de noob en raid ce qui a pour effet fréquent le wipe de tout le groupe.
-Ulduar étant gourmand en wipe,les réparations deviennent très onéreuses si bien que le soir je passe mon temps au quêtes journalières pour remettre à flot les finances.
-Mon emploi du temps s'avère mal adapté au raid quotidien qui nécessite toujours une préparation de compos diverses.
Je préfère prendre un peu le temps de jouer sur wow avant d'être écoeuré des raids.cette pause me fera du bien.
A plus sur le jeu,je vais ressortir mes reroll quelque temps pour souffler
handrael- Nombre de messages : 2
Re: Gavé .....
Ce qu'il y a des bien quand tu es chez nous, c'est que tu joues comme tu l'entends. Donc gogogo
Le principal est que tu t'amuses
Le principal est que tu t'amuses
Nävis- Nombre de messages : 544
Page 1 sur 1