Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Sceances cine

+9
Diacron
Nonolejuste
Merlinis
heineineken
Pouma
Drizztdo
Hadrien Günthild
Nävis
londonner
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sceances cine Empty Sceances cine

Message par londonner Ven 29 Fév - 15:40

bonjour a tous,

inspire par le post de Arka au sujet du dernier film qu il a vu je lance un petit thread car j ai besoin d aide....

je suis un gros filmovore....faut dire qu avec presque 3 heures de transport en commun par jour ca laisse du temps pour lire et pour mater des films....mon probleme c est que je commence un peu a tourner en rond...et je ne sais plus trop quoi regarder....je commence a avoir epuise ma reserve pourtant bien fournie de film en tout genre et je ne sais plus trop ou et quoi chercher....

donc si vous avez des suggestions ou des commentaires a partager sur des films divers et varies...si vous avez des idees pour agrementer ma videotheque je suis preneur....

une seule chose je n aime pas les films d horreur....vendredi 13, Halloween ou encore l exorciste ne m interesse absolument pas....je ne les ai pas vu ou alors contraint et force et a chaque fois cela ne m a pas plu...j ai pas specialement aime Scream et j ai jamais vu le projet Blairwitch....

je suis plus du genre bon divertissement...je n ai rien contre les grosses productions pro americaines pourvu que ce soit divertissant et je priveligie les films grands publics...action ou comedie....je pleurs quand les films sont trop tristes donc a petite dose....

je vais en profiter pour partager avec vous les grands films que j adore et que je ne saurai que trop vous conseiller si vous ne les avez pas encore vu....

Comedies.....Un jour sans fin....un chef d oeuvre avec Bill Murray et Andy McDowell....la phrase culte "c est le jour de la marmotte"....un grand moment de bonheur

Action.... Big Hit...avec Mark Wahlberg...un bon film pas tres realiste mais des plus divertissants......Shoot'em all.....encore du pure bonheur avec CLive Owen et Monica Bellucci.....un film de malade....apres ca John McLane passe pour un petit joueur....

Science Fiction......Dune ....sans commentaire.....les Chroniques de Riddick....j adore.....

Aventure...les indianas jones biensur et Benjamin Gates aussi...d ailleurs j ai pas encore vu le dernier...il vaut le coup??? et j ai failli oublie le dernier des mohican avec Daniel D Lewis...un tres beau film avec une bande original magnifique....

Comedie romantiques....Stardust...tres joli.....un vrai conte de fee pour petits et grands

Cinema asiatique....SHinobi...tres belle image et une histoire que l on qualifiera de "asiatique"...tous les "Il etait une fois en chine".....ou encore Fearless avec Jet Li....ca doit s intituler le maitre d armes en francais je crois....Arahan....pour un public de connaisseur...et bien sur tous les vieux Jacky Chan....

Animation....mon prefere reste le voyage de Chihiro...

Film de guerre.....De l or pour les braves.....il est trop fort ce Clint Eastwood ^^

Histoires vraies.....Remember the Titans....qui doit etre le plus beaux des combats en francais ....avec Denzel en coach de la premiere equipe mixte (noir et blanc) de foot us au lycee.....ou alors Au nom du pere....avec Daniel D Lewis sur l histoire vrai des 4 de Guilford condanne a la prison a perpet pour un attentat qu ils n ont pas commis....

bon y en a encore tant que je ne pourrais jamais tous les citer....si ce n est le dernier navet que j ai vu.....Dragon wars....a eviter y a vraiment rien a en tirer......et le dernier film que j ai vu...Gabriel.... c est sympa malgre une ambiance gloque et une histoire un peu compliquee a mon gout....enfin surtout la conclusion.....

voila je vous laisse la parole...si vous avez des films a me conseiller....vieux ou recents peu m importe.....juste de quoi renouveller un peu ma videotheque.....

merci d avance ^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Nävis Ven 29 Fév - 17:28

T'aimes pas les westerns ? Razz
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 544
Age : 50
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par londonner Ven 29 Fév - 17:31

arf j ai oublie les western....bah honnetement je suis pas un grand fan....j ai bien aime Shangai Kid...ou alors Dr Wang en amerique....ok on est loin des westerns Spaghettis....alors disons que mes references seraient plus du genre...Mon nom est personne ou alors On m'appelle Trinita....du tres grand Terence Hill^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Nävis Ven 29 Fév - 18:07

Ah vi, excellent Mon nom est personne : "bienheureux celui qui partage avec les autres le poids de la vie" ^^

Sinon je suis fane des Enio Moricone, pour une fois que les italiens savent faire autre chose que du cinéma chiant. Dommage qu'ils aient pas persisté...
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 544
Age : 50
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par londonner Ven 29 Fév - 18:14

bah j en ai regarde etant plus jeune....c etait tout ce qu il y avait d interessant a la tele....la plupart je les ai vu dans la derniere sceance....sacree Eddy...sinon je me souviens avoir bcp aime Johnny Guitar....meme si maintenant je me rappelle plus du tout de l histoire seulement du titre^^
enfin ce que j aimais pas c etait cette mode de faire mourrir le heros a la fin....sinon bien sur les 7 mercenaires...un grand moment....

pour les Moricone c etait tout une epoque...c est agreable a regarder mais ca n en fait pas mes films cultes....

par contre les westerns modernes me saoule plus qu autre chose^^....genre Wyatt Earp.....encore que j ai bien aime Impitoyable....

sinon les john wayne ne m ont jamais vraiment plus...
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Nävis Ven 29 Fév - 20:41

No, moi pareil. Et au niveau moderne, comment dire ?
Il font encore des westerns ? Razz
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 544
Age : 50
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Hadrien Günthild Ven 29 Fév - 20:54

Ha Londo ; Transformers est sortit en DVD ^^
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : FR 79
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Drizztdo Ven 29 Fév - 21:42

Pfff Londo déjà oublié le quota des 5 lignes? Smile

Moi pour le moment je me fais la série stargate sg1 Wink
Drizztdo
Drizztdo

Nombre de messages : 1113
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2007

http://debs318.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par londonner Ven 29 Fév - 21:57

bah la c est moi qui fait le post...Et je polemique pas....c est pour mes reponses que je me limite a 5 lignes....mais si vous voulez je peux decouper mon post pour qu il y en ai plus que des de 5 lignes^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Drizztdo Ven 29 Fév - 22:08

Hihi Wink
Drizztdo
Drizztdo

Nombre de messages : 1113
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2007

http://debs318.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Pouma Sam 1 Mar - 14:37

Ah ben les western post spaghetti il y a Silverado qui est bien et tout les clint easwood. D'ailleurs une solution pour ne pas s'enfermer dans un genre c'est de te faire une serie de deux trois realisateurs. Tu prends du clint Eastwood depuis Pale Rider a nos jours, c'es du tout bon. Tu peux faire pareil avec Ridley Scott (avec un bémol pour Traquée) et tout Michael Man depuis Heat. Si tu rechignes pas aux genre années 80, tu peux aller jusqu'a la prequel du Silence des agneaux.

Apres tu peux aussi taper en SF de tous genre. Tiens le dernier film sympatoche de SF que j'ai vu est Sunshine. 10 mn un peu gore (moi aussi j'ai horreur de ca).
Y a un petit film sorti qu'en Angleterre qui est bien délirant (c'est de la serie B voir C Razz ) : Space Trucker, avec Denys Hopper (qu'allait il faire dans cette galere Shocked ).

Enfin tu peux taper dans l'asiatique. Deja l'excellente trilogie "Internal Affairs" nettement mieux que le remake de Scorcese "Les affranchis" (enfin le 3e volet j'ai pas trop compris. Moi qui suis qd meme pas mal habitué a voir de l'asia, j'ai qd meme eu un mal fou a differenvier les deux héros). Old Boy est aussi excellent. Ah et puis le Zaitochi de Takeshi Kitano qui est un pur chef d'oeuvre.
Je consei aussi un film coréen grand budget épique et viril : La princesse du desert. Y a du souffle ! La y a des chinois, des coréens et des mongols mais on reconnait bien les acteurs.

Ah et puis un film que j'ai trouvé potable la premiere fois et bon la deuxieme c'est Le dernier samouraï, ou le veritable héros n'est pas Tom Cruise ni le chef rebelles mais son second, absolument excellent, qui d'ailleurs joue le commandant du vaisseau dans Sunshine. La boucle est bouclée.

geek

Voila quelques pistes. Je peux develloper la SF et l'asiatique si besoin.

Ah tiens, y a un truc sympa a faire, c'est de regarder African Queen puis dans la foulée Chasseur Blanc Coeur Noir de Clint Eastwood qui raconte l'avant tournage d'African Queen et à quel point John Huston en avait rien a foutre du tournage, tout ce qu'il voulait c'etait tuer un éléphant. Et puis voir Clint Easwood traiter une blondasse raciste d'infame salope au detour d'une discussion de salon, c'est un grand moment de poésie.
Pouma
Pouma

Nombre de messages : 1079
Age : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

http://www.bdgest.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par heineineken Dim 2 Mar - 3:48

oula ca va devenir interessant ici ... (sort son calepin et prend des notes )

travaillant dans une celebre societe francaise de transport sur rail , je peux vous dire que des film j'en ai vu un max , sans compter les soirée avec les potes a squatter des champs dans la voiture a nous poke le front devant un film .

pour ce que je recommanderai , je passerai sur le genre des films je vous lache une petite liste en deux deux faut que je fouine dans ma memoire sinon.

-3:10 ti yuma vec russel crowe

-13m² avec thierry lhermite ( mais zero rapport avec la comedie )

-Beowulf de robert zymeckis (pour le cote artistique )

-La faille avec monsieur A. hopkins ( l'une de mes acteur prefere)

-Moi christiane F 13 ans droguée , prostituée ( faite voir ca a une
ado ou ado en pleine crise de nimportenawak ca devrai aider a reflechir )

-quitte a reflechir et prendre une giffle l'exellent Requiem for a dream

-quoi citer encore , pff ... , en animation Persepolis vaut le coup d'oeil

-Reservoir dogs

bref des film a mon avis classic dont on connait surement le nom meme si on se rappelle pas les avoir vus.

pour le gore / horreur / thriller a mon avis les 4 Saw sont a voir a mon avis en une ou deux fois maximum pour rester dans le film de l'histoire hé oui pour ceux qui connaissent pas faut suivre vraiment suivre prenez des note ou un dictaphone ^^

pour l humour je ne citerai que trop de classic et vieux a mon gout genre les premiers Police Academy , les de funes , bourvil , fernandel .

Juste une derniere petite chose , en serie americaine , je regarde les Sarah Connor Chronicles pour ceux qui aime l'histoire de Terminator , c'est une petite serie sympa sur ce que l'on pourrait dire le background de Terminator , le pourquoi du comment avec qui et quand pour etre plus precis. ca reste une serie americaine c'est filmé facon blague mais j aime bien la trame affaire a suivre donc .

si vous en voulez plus sur un type de film ou genre n'hesitez pas.
Je suis aussi spé manga me demander pas les noms des realisateur ou autre mais par genre je devrais carrement mieu m'en sortir.
heineineken
heineineken

Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Amberieu en bugey dans l'ain (01)
Date d'inscription : 30/11/2007

http://leslonguesbarbes.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Merlinis Dim 2 Mar - 9:36

Je n'ai pas vu cité Virgin Suicide Sad
Merlinis
Merlinis

Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Nonolejuste Dim 2 Mar - 14:53

Ha oui Merli pas engageant sur le papier vu l'histoire mais vraiment excellent film comme tous ceux de sophia coppola d'ailleurs
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 854
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Diacron Dim 2 Mar - 14:54

Le titre a l' air bien...enfin le debut....ahem.... Very Happy
Diacron
Diacron

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par doudmo Dim 2 Mar - 15:07

pig


Sceances cine 847954

Sceances cine 638198
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par londonner Lun 3 Mar - 14:29

Virgin Suicide....oui c est un beau film m enfin ca met pas vraiment en joie^^
tout dans ce film me met mal a l aise quand j y repense....le jeu des acteurs et surtout des actrices....l histoire et la mise en scene....en fait ce film est tres reussi...peut etre trop^^

sinon bah en ce moment je me fais un cycle Jason Statham....j ai commence avec War....pas Nata hein...non le film avec Jason et Jet Li...sympa ca se laisse regarder....histoire un peu previsible mais chouette scene d action....alors apres verification il semble que le film s appelle Rogue l ultime affrontement en francais^^

ensuite j ai enchaine avec Hyper Tension....vraiment tres bien avec une scene de cul des plus originales......ca va a 100 a l heure....le film hein pas la scene en question^^....et si l histoire n a encore une fois rien d extra ordinaire la mise en scene et le tempo du film en font tout son charme

enfin hier je me suis fais Chaos....avec encore et toujours le beau Jason et Wesley Snipes....encore une fois j ai vu venir le poteau rose a la moitie du film mais ca reste un tres bon film....ou tout se deroule sur une seule journee plutot chargee dirons nous....

enfin va falloir que je sorte de mon trou pour aller me faire le dernier Jason au cine....The Bank Job....

pour continuer sur le cycle Jason Statham je ne saurai que trop conseiller a tout ceux qui ne les ont pas vu les deux film de Guy Ritchie avec Jason....celui qui l a fait connaitre au grand publique....Crime, Arnaque et Botanique.....j adore et bien sur le must have seen Snatch....avec un Brad Pitt au sommet de son Art^^

enfin pour rester dans l ambiance mais sans Jason.....je ne saurai que trop vous conseiller Slevin....une histoire bien ficeller...une jeu d acteur qui colle bien au film et une ambiance general de part la photo et la mise en scene qui vous laisse une sourire de satisfaction au coin des levres une fois le film termine....

voila pour la revue cine du lundi....a la semaine prochaine pour la suivante^^

enjoy
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par londonner Ven 14 Mar - 14:03

bon petite mise a jour de la rubrique cine....

alors on commence par le pire navet que j ai vu ces derniers temps.....voir meme pire que Dragon war....et c est encore une histoire de dragon.....il s agit de Dungeon et Dragon 2....alors autant le premier volait pas tres haut et bien le second ai meme encore pire que la pire serie z qu on puisse imaginer....c est meme pas digne d un telefilm....en bref sauvez des sous et du temps et ne le regardez pas....

en bref comme film sympa avec des dragons y en a pas des masses.....sortis du tres bon "regne du feu" et du gentillet "coeur de dragon" j en vois pas vraiment d autre.....en tirant un peu on doit pouvoir ajouter "l histoire sans fin" meme si le dragon y ressemble plus a un chien^^

sinon jai quand meme reussi a voir des film sympa....cette semaine c etait plutot ambiance sanglante...surement une nouvelle tendance dans le cinema de mettre du sang partout au moindre coup de feu....

je me suis fait le dernier Rambo....ca vole vraiment pas tres haut mais bon ca diverti malgre des images tres dur et du sang dans tous les sens....j ai vu le dernier Benjamin Gates aussi....sympa...il est trop fort ce Nicolas Cage.....et je me suis aussi mate Jumper....c est pas mal....scenario original....et bonne ambiance

pour le sanglant apres Rambo je vous propose Hitman....alors lui il a peur de rien surtout pas de l hemoglobine....un bon film dans tous les cas....enfin encore une fois ca diverti....tiens je me suis fais Transformer aussi...je comprends mieux pourquoi il a tant plu a Hadrien....et j avoue qu il m a agreablement surpris....John Turturo est immense....j adore

enfin je lance un appel....je cherche le titre en francais d un film qui s intitule "invincible" en anglais et qui raconte l histoire vraie d un barman de 30 ans qui fait le camp de selection de son equipe de football us preferee a savoir les Eagles de Philadelphy et qui est pris contre toute attente dans l equipe....c est avec Mark Wahlberg....

voila sur ce bon week end a tous....
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par heineineken Ven 14 Mar - 14:12

je regarde Londres et je te dis ca , je kiffe ce film et le foot us de toutes façon.

Ben faut croire que c'est le titre français aussi , j'ai cherché un peu et non rien trouvé Sad

il a qd meme fait 57 million de dollar us en entrée pas mal du tout ^^


Bref pour en revenir au foot us , le film Friday night lights , est tres bon et le serie armericaine encore plus donc si vous aimez regarder ^^
heineineken
heineineken

Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Amberieu en bugey dans l'ain (01)
Date d'inscription : 30/11/2007

http://leslonguesbarbes.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par londonner Ven 14 Mar - 14:28

alors pour Hein une petite retrospective des meilleurs film que j ai vu tournant autour de foot US....

le plus beau des combats.....poignant, une histoire vraie sur la premiere equipe mixte noir et blanc dans un lycee....pour rester dans l esprit foot universitaire....Rudy....qui raconte l histoire de ben Ruttiger un vieux film difficle a trouver mais qui vaut vraiment le coup....enfin pour finir avec le foot us universitaire je vous propose "le programme" encore un tres bon film qui a fait quelques morts aux USA apres sa sortie...dans le film les etudiants s amusent a s allonger sur la ligne blanche au milieu de la route avec les voitures qui passent des deux cotes a fond....certains ont essaye en vrai en oubliant que eux n etait pas dans un film...plusieurs ne se sont pas releves.....

enfin pour faire dans le fun le conseil les Remplacants avec Keanu Reeves...c est frais c est fin ca se mange sans faim....

apres certains parlerons surement de "l enfer du dimanche" avec Al Pacino mais bizarement j ai pas trop accroche a celui la^^

il y a aussi the Longest Yard avec Adam Sandler....foot us et prison...encore un remake d un vieux film americain....c est gentil et ca se laisse regarder.....toujours avec Adam Sandler je comedie vol pas tres haut du genre...Water boy.....

j en oublie surement un grand nombre donc pour finir je dirai pour les enfants le tres mignon "little giant" on a eu droit a des films avec des gamins poru tous les sport il en fallait bien un sur le foot us....

voila fin de la serie Foot us au cinema^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Pouma Ven 14 Mar - 14:39

il y a aussi l'excellent "Remember the Titans", histoire de la premiere equipe mixte B&W. Avec Denzel Washington au sommet comme dab, quoique assez antipathique dans ce role. Et c'est peut etre aussi en ça que son jeu est interessant. Dans le scenario il a tout pour etre le bon, degoulinant de bon sentiment. Et finalement il en fait un perso assez torturé, intransigeant. Mais je prefere quand je l'aime bien Razz


Dernière édition par Pouma le Ven 14 Mar - 14:47, édité 1 fois
Pouma
Pouma

Nombre de messages : 1079
Age : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

http://www.bdgest.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par londonner Ven 14 Mar - 14:43

et bien moi j aime bien Denzel dans ce film je ne le trouve pas si antipathique et c est le premier film citer dans mon post ci dessus....
remember the titans...a pour titre en francais...le plus beau des combats^^

en tout cas on est d accord c est un tres beau film
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Pouma Ven 14 Mar - 14:48

Ah ben vi, j'ai encore lu en biais. Razz
Pouma
Pouma

Nombre de messages : 1079
Age : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

http://www.bdgest.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Dreystici Ven 14 Mar - 16:58

Moi les pires navets que j'ai eu l'occasion de voir c'etait Superman contre Derrick (sisi) et Turkish Star Wars j'en pleure encore de rire 3 ans apres c'est vous dire.

Alors je pensai pas que c'etait les meilleurs films de la création en louant les cassettes mais quand j'avai dans les 19 ans notre grand jeu c'etait de faire des soirées films ou chacun amenait les pires daubes et on decernait la palme du film le plus pourri à la fin.

Apres la remise des palmes (au sens propre du terme hein de vraies palmes de plongées) on enchainait sur ce qu'on appellait des soirées débauches. On faisait des jeux a boire et on partait se coucher a 10h du mat. C'etait la bonne époque drunken
Dreystici
Dreystici

Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par londonner Ven 14 Mar - 17:20

c est rigolo on avait pas les meme occupations avec mes potes quand j avais 19 ans ....en meme temps on avait pas de magnetoscope non plus^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine Empty Re: Sceances cine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser