Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Sceances cine

+9
Diacron
Nonolejuste
Merlinis
heineineken
Pouma
Drizztdo
Hadrien Günthild
Nävis
londonner
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par Dreystici Ven 14 Mar - 17:23

C'est sur et je te parle même pas des nuits donjon et dragon qui partaient en live au bout de 4 packs de biere. J'ai pas le souvenir d'avoir fini un seul scenario sans mettre le Donjon Master en depression Very Happy
Dreystici
Dreystici

Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par Arkawood Ven 14 Mar - 17:25

Toi aussi Drey ^^ ca me rassure, mais chez moi c'est souvent le MJ qui était cuit le premier ^^ ca à donné des sceniario tordant parfois What a Face
Arkawood
Arkawood

Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par Dreystici Ven 14 Mar - 17:31

Disons que le Game Master prenait son job au sérieux et à chaque fois il pensait qu'on allait pas tout fiche en l'air et qu'on penserait aux heures de travail pour nous fournir un scenario amoureusement façonné.... comme on dit l'espoir fait vivre geek
Dreystici
Dreystici

Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par Nonolejuste Ven 14 Mar - 17:37

Hum.... Donjon et Dragon....j'ai des souvenirs qui doivent dater de 20 ans ou plus...ambiances voluteuses assez parfumées en substances illicites...maitre du donjon impitoyable....monster manual et autres bouquins in english of course...ha souvenirs...et bien sur soirée qui partait en vrille bien avant la fin du donjon Wink
D'ailleurs a ce sujet l'illustre Gary Gygax s'est éteint ces derniers jours il me semble....
Je savais pas que ca existait encore des jeunes qui refont les memes âneries que nous a l'époque...m'enfin tout ceci est un éternel recommencement...quoique pour nous tout ceci était une nouveauté absolue...bien loin des MMORPG qu'on osait meme pas imaginer dans le concept... Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 854
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par Dreystici Ven 14 Mar - 17:40

Tu ne savais pas Nono que j'avai été élevée par un Donjon Master? Je lui ai d'ailleurs fait un petit clin d'oeil sur un de mes reroll en utilisant son pseudo ça lui a fait tres plaisir Smile
Dreystici
Dreystici

Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par londonner Ven 14 Mar - 17:46

et bien moi mon experience en jeu de role c est limite a Magic the Gathering....apres mes soirees c etait plutot delire autour de Sim City sur Play station...dans le mobilhome de ma tante dans un camping pres de Frejus avec Krill et Degg....a chaque fois qu on ouvrait la porte du mobilhome les gens evacuaient le camping en pensant a un nouveau Tchernobyle.....et on reveillait notre voisine hollandaise de 60 ans en gueulant comme des fous "le million le million" en approchant du premier million d habitant a Sim City.....
finalement je suis pas decu d avoir veilli^^
je pense que le pire c etait le couche a 7h du mat reveil a 10h avec un bang pour se rendormir....le repas du midi a 5h de l apres midi et le repas du soir vers 3 h du mat.....

faudra se refaire un WE la bas les gars^^ le patron du camping a du nous oublier^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par heineineken Sam 15 Mar - 14:14

ha add ben ca fait 13 ans que j'y joue maintenant , plus les cyberpunk et in nomine satanis magna veritas , que d aventure RP ^^

il y a ben eu un moment Magic aussi , sans oublier les Risk monopoly bonne paye et encore on vien de resortir le Pictionnary ^^

pff on sait plus quoi foutre en hivers ^^

Pour en revenir au film , je vous deconseille American soldier , l' histoire sencé etre vrai de GI americain en Irak , ca sent la propagande a plein nez pour montrer que les ricain ils sont gentil et mignon et que s'ils tuent des gens c'est pas fait expres ce sont eux qui cherchent ^^
heineineken
heineineken

Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Amberieu en bugey dans l'ain (01)
Date d'inscription : 30/11/2007

http://leslonguesbarbes.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par Pouma Sam 15 Mar - 17:35

londonner a écrit:John Turturo est immense....j adore
Il est d'autant plus immense qu'on se demande ce qu'il allait faire dans cette galere.

"You said it, man. Nobody fucks with the Jesus"
Pouma
Pouma

Nombre de messages : 1079
Age : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

http://www.bdgest.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par Drizztdo Sam 15 Mar - 19:14

Moi la semaine qui vient je sens que je vais me regarder pour la 15è fois au moins le Fléau de Stephen King Razz C'est super long mais j'adore vraiment ce film et surement dans la foulée Shining (mais pas la version avec Nicholson l'autre qui est selon moi plus fidèle au livre)... et si je l'avais en dvd j'aurais poursuivis avec Rosered mais malheureusement je ne le trouve pas Sad
Drizztdo
Drizztdo

Nombre de messages : 1113
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2007

http://debs318.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par heineineken Dim 16 Mar - 12:09

heineineken
heineineken

Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Amberieu en bugey dans l'ain (01)
Date d'inscription : 30/11/2007

http://leslonguesbarbes.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par Pouma Dim 16 Mar - 12:33

Ah tiens on parlait de black sheep je sais plus où.
On se demandait ce que c'était. C'est du gore parodique.
Pouma
Pouma

Nombre de messages : 1079
Age : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

http://www.bdgest.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par Drizztdo Dim 16 Mar - 13:55

Connais pas la VOD moi je l'attends toujours de chez dvdpost mais soit quelqu'un se l'est approprié soit il est fortement demandé car ça fait 1 mois et demi que je l'attends...
Drizztdo
Drizztdo

Nombre de messages : 1113
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2007

http://debs318.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par Moskovskaya Jeu 27 Mar - 20:07

Pouma a écrit: C'est du gore parodique.

Alors j'ai vu le film....

Prenez soit une bonne dose d'alcool, soit fumer un gros pet avant de voir ce film. Là, vous allez bien triper.

Si vous êtes des gens "normaux" qui tripent pas sur tout ce qui passe, vous vous direz que vous venez de perdre 1h30, mais si soit vous aimez les trucs cons soit vous êtes pétés, vous allez rire...

Il fait partie de mon Top 5 des films les plus moisis, mais qu'est-ce je me suis marré... juste sur la débilité profonde du truc Wink

Moskovskaya

Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par heineineken Ven 28 Mar - 21:48

dans le gore "comique" un pote a loué dead end 2 , mdr surtout le debut .... ha la hache mon arme préférée ^^
heineineken
heineineken

Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Amberieu en bugey dans l'ain (01)
Date d'inscription : 30/11/2007

http://leslonguesbarbes.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par londonner Ven 11 Avr - 17:11

j ai finalement reussi a recuperer Invincible....l histoire de Vince Papalle....un barman de 30 ans qui a reussi a rentrer dans l equipe de foot us de Philadelphie....un chouette film...on est pas encore au niveau de remember the titans...mais un tres bon film quand meme...
sinon je me suis encore fait la daube du jour avec Alerte a Miami....et en un peu moins pire Intern Academy.....le pire c est que je mate les film dans le metro je vous dis pas la tete de mes voisins quand on arrive a la scene de strip dans le deuxieme film.....enfin....
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceances cine - Page 2 Empty Re: Sceances cine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser