Civilization 4
+6
itsajoke
Essimie
Hadrien Günthild
Erakles
londonner
Nonolejuste
10 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Civilization 4
bonjour a tous....
alors je vous previens je vous ecrit encore un pave....avant tout je suis super content qu on se retrouve tous ce soir pour Civ4 ca va dechirer....
je vous mets ci dessous les coordonnees d un ts tranquille si vous souhaitez qu on evite celui des resurrections.....
teamspeak-1.verygames.net:50282
il n y a pas de mot de passe....
enfin je tiens a faire une annonce officielle a tous les gens qui ce sont moques de moi hier sur ts parce qu en plein donjon je suis d abord parti cherche un pull puis une paire de chaussette...En voici la raison bande de medisant....
la bonne surprise du reveil a Londres
voila bienvenu le printemps^^
je vous raconte pas comment Naila est heureuse d etre rentree cette nuit de Nice^^
ps de Naila pour Nerick.....maintenant tu comprends mieux pourquoi on sort pas le week end.....
ps pour Lisou.....tu vois finalement le week end de Paques etait agreable^^
aller bonne journee a tous et a ce soir pour Civ4 YEAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
alors je vous previens je vous ecrit encore un pave....avant tout je suis super content qu on se retrouve tous ce soir pour Civ4 ca va dechirer....
je vous mets ci dessous les coordonnees d un ts tranquille si vous souhaitez qu on evite celui des resurrections.....
teamspeak-1.verygames.net:50282
il n y a pas de mot de passe....
enfin je tiens a faire une annonce officielle a tous les gens qui ce sont moques de moi hier sur ts parce qu en plein donjon je suis d abord parti cherche un pull puis une paire de chaussette...En voici la raison bande de medisant....
la bonne surprise du reveil a Londres
voila bienvenu le printemps^^
je vous raconte pas comment Naila est heureuse d etre rentree cette nuit de Nice^^
ps de Naila pour Nerick.....maintenant tu comprends mieux pourquoi on sort pas le week end.....
ps pour Lisou.....tu vois finalement le week end de Paques etait agreable^^
aller bonne journee a tous et a ce soir pour Civ4 YEAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
BRRRRRRRRRRRRRRR
Bon j'avais demandé aux resu via kasp une autorisation d'utiliser le team speak mais comme j'ai pas de retour on va faire avec le tiens Marco
On se donne rendez vous vers 20h30 sur ton TS
En attendant je vais créer une partie multijoueurs...si ca foire on verra pour utiliser l'ip directe
Nom de la partie: nonolejuste
Password: entente
je la laisserai ouverte bien à l'avance et on discutera des paramètres quand on sera tous la...regardez si vous la voyez d'ici la...
A toute
Bon j'avais demandé aux resu via kasp une autorisation d'utiliser le team speak mais comme j'ai pas de retour on va faire avec le tiens Marco
On se donne rendez vous vers 20h30 sur ton TS
En attendant je vais créer une partie multijoueurs...si ca foire on verra pour utiliser l'ip directe
Nom de la partie: nonolejuste
Password: entente
je la laisserai ouverte bien à l'avance et on discutera des paramètres quand on sera tous la...regardez si vous la voyez d'ici la...
A toute
Nonolejuste- Nombre de messages : 854
Partie crée..il faut un compte gamespy pour accéder au multi...ca doit prendre 3 minutes a faire si vous en avez pas deja un.
Je laisse la partie ouverte...cherchez la
Je laisse la partie ouverte...cherchez la
J'arrive pas a me co sur ton TS Marco...erreur d'adresse ?
bah ecoute je viens d essayer pour ts et chez moi ca marche nickel
je vais regarder tout de suite pour la partie
je vais regarder tout de suite pour la partie
Alors j'ai TS2 et j'ai juste rempli la case adresse du serveur en copier coller de l'adresse que tu as donnée...je réessaye...
Oki ca marche....faut cocher anonyme et autoriser le serveur a attribuer un nom dans les options ...
Mdr Marco^^, dire qu'on parle de réchauffement de la planète... ça ne doit pas concerner Londres .
Une tite partie de boules de neige ?
Une tite partie de boules de neige ?
Lisys- Nombre de messages : 462
Tiens vla la Lisou....
par contre j arrive pas a me connecter avec Civ4....il veut pas que je cree un compte du coup j ai ete en creer un direct sur le site de Gamespy....et meme comme ca il veut pas que je me connecte.....
je mets mon identifiant et mon mot de passe j appuie sur connexion il cherche une demi seconde et rien
j ai essayer de virer tout les blocages de mon anti virus et de mon router mais rien n y a fait...
donc je ne sais pas s il faut configurer mon router ou si cela vient d ailleurs....si quelqu un a une idee je dis pas non sinon on peut essayer par l adresse ip mais je doute que ca passe mieux
j essaie a partir de l autre pc aussi au cas ou^^
je mets mon identifiant et mon mot de passe j appuie sur connexion il cherche une demi seconde et rien
j ai essayer de virer tout les blocages de mon anti virus et de mon router mais rien n y a fait...
donc je ne sais pas s il faut configurer mon router ou si cela vient d ailleurs....si quelqu un a une idee je dis pas non sinon on peut essayer par l adresse ip mais je doute que ca passe mieux
j essaie a partir de l autre pc aussi au cas ou^^
Hum..je subodorai qu'on aurait des soucis de cet ordre...certainement un problème de port..je cherche de mon coté si y a des infos la dessus...
Hop
http://www.civfr.com/forums/index.php?showtopic=8236
j'ai pas tout lu mais on s'approche du souci je pense...
http://www.civfr.com/forums/index.php?showtopic=8236
j'ai pas tout lu mais on s'approche du souci je pense...
bon j ai essaye sur l autre pc et ca m a fait la meme....je lance la connexion....norton me demande l autorisation....je mets permit always et plus rien
Je pense que les ports adequats ne sont pas ouverts sur ton routeur...mais ensuite je suis vraiment pas de bon conseil....Eraaaaaaaaaaa...t'es dans le coin ?
voila ce que j'ai pu trouver sur le forum de civ concernant les routeurs :
"Les ports à ouvrir concernant la configuration d'un routeur sont les suivants :
- 2056 en UDP/TCP.
- 26900 en UDP/TCP.
Le premier concerne le port du jeu, tandis que le second est le port de connexion GameSpy.
je peux pas t'en dire plus
"Les ports à ouvrir concernant la configuration d'un routeur sont les suivants :
- 2056 en UDP/TCP.
- 26900 en UDP/TCP.
Le premier concerne le port du jeu, tandis que le second est le port de connexion GameSpy.
je peux pas t'en dire plus
itsajoke- Nombre de messages : 160
oui j avais bien suivi cela...mon probleme est maintenant de trouver comment on fait pour ouvrir les ports sur mon router...je cherche un didacticiel mais j ai encore rien trouver je pense que je vais finir par lire le manuel sur le site Linksys ca ira plus vite
merci a vous deux...au pire je verai avec Era...avec lui c est toujours simple et ca se resoud en deux sec^^
merci a vous deux...au pire je verai avec Era...avec lui c est toujours simple et ca se resoud en deux sec^^
alors me demandez pas comment j ai fait mais ca y est ca marche.....YOUPI......je me sentais pas de rester sur la touche ce soir c est moi qui vous le dit^^
allez on se retrouve sous ts d ici une petite heure a tout de suite^^
allez on se retrouve sous ts d ici une petite heure a tout de suite^^
Super....
Nävis a écrit:
Je suppose que si en plus tu sauvegardes bien ce que tu télécharges, tu peux conserver le jeu ad vitam
Oups, j'avais pas vu ta réponse.
Encore mieux que ça, le gravage est autorisé (ce qui n'est pas forcément évident en ces temps troublés de DRM et consorts...).
Bon on deco tout juste...debriefing demain il est trop tard la
Pour cette première expérience nous étions donc 4 joueurs.
Nous n'avons probablement pas fait les réglages optimaux pour pouvoir nous "amuser" rapidement.
Malheureusemant Era a fait les frais d'une géographie peu propice et de barbares agressifs. Il est sur qu'un minimum d'expérience du déroulement de la partie est nécessaire pour survivre a ce passage du jeu et quand on est pas aidé par le terrain....c'est la galère.
Je me souviens avoir vécu ce genre de parties camarade et avoir été dégouté pendant un moment...
Cependant les points positifs que nous pouvons en retirer :
* aprés des soucis de paramétrages de routeur pour marco qu'il a réussi à dépatouiller nous n'avons eu aucun problème par la suite
* notre gestion de la vitesse de jeu n'était pas optimale mais en passant en normal on devrait sur une soirée bien avancer une partie et apprécier le jeu a sa juste valeur
* ca faisait plaisir de se retrouver dans un contexte différent ou on peut discuter tranquillou
* on a meme eu Lisou qui a fini par se perdre dans le TS
* j'ai fini en tête....
Nous sommes prets à renouveler l'expérience avec des réglages plus axés sur le coté multi car la il est vrai que la nous avons joué en "solo" chacun dans son coin....meme si Marco essayer de nous faire parler....on a rien dit de notre dévellopement
Allez perso j'ai apprécié la soirée....on s'est un peu gourrés...mais a nous de rectifier le tir au vu de notre premiere expérience...enfin merci a vous d'etre venus et je désespère pas de te faire revenir Era...y a du barbare a casser
Nous n'avons probablement pas fait les réglages optimaux pour pouvoir nous "amuser" rapidement.
Malheureusemant Era a fait les frais d'une géographie peu propice et de barbares agressifs. Il est sur qu'un minimum d'expérience du déroulement de la partie est nécessaire pour survivre a ce passage du jeu et quand on est pas aidé par le terrain....c'est la galère.
Je me souviens avoir vécu ce genre de parties camarade et avoir été dégouté pendant un moment...
Cependant les points positifs que nous pouvons en retirer :
* aprés des soucis de paramétrages de routeur pour marco qu'il a réussi à dépatouiller nous n'avons eu aucun problème par la suite
* notre gestion de la vitesse de jeu n'était pas optimale mais en passant en normal on devrait sur une soirée bien avancer une partie et apprécier le jeu a sa juste valeur
* ca faisait plaisir de se retrouver dans un contexte différent ou on peut discuter tranquillou
* on a meme eu Lisou qui a fini par se perdre dans le TS
* j'ai fini en tête....
Nous sommes prets à renouveler l'expérience avec des réglages plus axés sur le coté multi car la il est vrai que la nous avons joué en "solo" chacun dans son coin....meme si Marco essayer de nous faire parler....on a rien dit de notre dévellopement
Allez perso j'ai apprécié la soirée....on s'est un peu gourrés...mais a nous de rectifier le tir au vu de notre premiere expérience...enfin merci a vous d'etre venus et je désespère pas de te faire revenir Era...y a du barbare a casser
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5