Civilization 4
+6
itsajoke
Essimie
Hadrien Günthild
Erakles
londonner
Nonolejuste
10 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Civilization 4
oui en effet tres bonne soiree hormis les mesaventures de Era chez les barbares qui ont un peu ternis le tableau avec son eradication prematuree.....enfin c est le jeu...
je pense en effet que pour les reglages y a quelques modif a faire pour rendre le jeu plus vivant niveau multi joueur sans partir sur une session blitz....
deja la vitesse en normal me semble indispensable....la apres quasiment 4 heures c est tout juste si on a eu le temps d arrive aux premiers bateaux tailles pour la haute mer....pas evident pour se faire des coucou quand on est chacun sur son ile...ou son post it....
enfin la carte...les continents c est bien mais ca ne permet pas d interagir au plus vite avec ces camarades....et c est quand meme le but du jeu en multi....sinon autant continuer en solo....
je pense qu un carte de type Inland Sea serait l ideal....c est une carte facile pour commencer qui offre de belle possibilite strategique car la bande de terre n est pas tres large et on peut assez vite couper la route a des explorateur qui voudrait faire un peu trop vite le tour du monde^^
j ai bien essayer de faire passer mes idees pendant les reglages....mais n avais pas le coeur d imposer quoi que ce soit que c etait une premiere....
enfin on peut garder les personnalites aleatoires....meme si je ne pense pas que choisir sa nationnalite soit un gros avantage....chacune a ses plus et ses moins et a la fin elles se valent toutes...enfin si cela peut faire plaisir a Manu je consent a continuer en aleatoire si on peut passer en vitesse normale....et sur une carte de type Inland sea....ou great plain....ou terra....histoire qu il y ai des contacts assez rapidement....
pour vous faire une idee des differentes maps possible je vous conseille de lancer une partie personnalisee....dans les reglage vous pourrez avoir un petit descriptif de chaque carte ainsi qu une image de ce que cela peut representer...
aller on ne se decourage pas et on remet ca quand vous voulez.....sinon je suis assez d accord pour mettre un droit de veto comme l a suggerer Manu hier....genre on peut decreter une carte vraiment inexploitable sur les 20 premiers tour et on relance une partie....enfin il ne faudra pas non plus exagere....en sachant que si on part sur une carte type inland sea ou great plain on aura pas besoin de cela^^
allez bonne journee a tous....et a tres vite^^
je pense en effet que pour les reglages y a quelques modif a faire pour rendre le jeu plus vivant niveau multi joueur sans partir sur une session blitz....
deja la vitesse en normal me semble indispensable....la apres quasiment 4 heures c est tout juste si on a eu le temps d arrive aux premiers bateaux tailles pour la haute mer....pas evident pour se faire des coucou quand on est chacun sur son ile...ou son post it....
enfin la carte...les continents c est bien mais ca ne permet pas d interagir au plus vite avec ces camarades....et c est quand meme le but du jeu en multi....sinon autant continuer en solo....
je pense qu un carte de type Inland Sea serait l ideal....c est une carte facile pour commencer qui offre de belle possibilite strategique car la bande de terre n est pas tres large et on peut assez vite couper la route a des explorateur qui voudrait faire un peu trop vite le tour du monde^^
j ai bien essayer de faire passer mes idees pendant les reglages....mais n avais pas le coeur d imposer quoi que ce soit que c etait une premiere....
enfin on peut garder les personnalites aleatoires....meme si je ne pense pas que choisir sa nationnalite soit un gros avantage....chacune a ses plus et ses moins et a la fin elles se valent toutes...enfin si cela peut faire plaisir a Manu je consent a continuer en aleatoire si on peut passer en vitesse normale....et sur une carte de type Inland sea....ou great plain....ou terra....histoire qu il y ai des contacts assez rapidement....
pour vous faire une idee des differentes maps possible je vous conseille de lancer une partie personnalisee....dans les reglage vous pourrez avoir un petit descriptif de chaque carte ainsi qu une image de ce que cela peut representer...
aller on ne se decourage pas et on remet ca quand vous voulez.....sinon je suis assez d accord pour mettre un droit de veto comme l a suggerer Manu hier....genre on peut decreter une carte vraiment inexploitable sur les 20 premiers tour et on relance une partie....enfin il ne faudra pas non plus exagere....en sachant que si on part sur une carte type inland sea ou great plain on aura pas besoin de cela^^
allez bonne journee a tous....et a tres vite^^
Aille, dommage Era
Ce coup-ci je serais peut-être des votres alors ^^'
Ce coup-ci je serais peut-être des votres alors ^^'
Hadrien Günthild- Nombre de messages : 555
Ben spa ma faute, c'est Orange qui m'en veut... et comme j'étais un chouille fatiguée, j'avoue que je n'ai pas insistéNonolejuste a écrit: * on a meme eu Lisou qui a fini par se perdre dans le TS
Ouaaaaa, ct'autosatisfaction làNonolejuste a écrit:* j'ai fini en tête....
Bon, spa tout ça... mais je vais peut-être bien m'y mettre tiens...
Lisys- Nombre de messages : 462
tout a fait daccord avec vous les gars ce fut réussi, meme si on doit regler certains parametres pour satifaire tout le monde.
c'est vrai que sur une carte type Inland sea les 1er contact seront plus précoces et la partie sera bcp plus courte (surtout en vitesse normal)
en ce qui concerne les civ aléatoires je trouve ça plus fun et plus juste.
mais il y a pas de souci on peut laisser libre choix
voila jespere abientot
c'est vrai que sur une carte type Inland sea les 1er contact seront plus précoces et la partie sera bcp plus courte (surtout en vitesse normal)
en ce qui concerne les civ aléatoires je trouve ça plus fun et plus juste.
mais il y a pas de souci on peut laisser libre choix
voila jespere abientot
itsajoke- Nombre de messages : 160
Mmmm ouaip soirée sympa, même si j'avoue avoir préféré ce qui se passait sous ts. :p
Je m'attendais à la fessée, m'enfin de là à ce que ça tourne au viol collectif à base de barbares hacheux CONTROLES PAR L'ORDI là j'avoue ma stupéfaction (et ma douleur, sisi ).
Mais je rejoins l'analyse de London, c'étais pas marrant du tout de se développer chacun dans son coin. Au final, j'ai trouvé que c'était comme une partie solo en beaucoup moins drôle (car beaucuop plus lente).
Je ne doute pas que lors d'une partie où on peut se rencontrer ça soit nettement plus sympa... Même si j'ai clairement besoin d'un sacré entraînement avant de pouvoir me frotter à nouveau à vous, qui maîtrisez clairement le jeu.... je reconnais volontier ma noobitude en comparaison.
Je m'attendais à la fessée, m'enfin de là à ce que ça tourne au viol collectif à base de barbares hacheux CONTROLES PAR L'ORDI là j'avoue ma stupéfaction (et ma douleur, sisi ).
Mais je rejoins l'analyse de London, c'étais pas marrant du tout de se développer chacun dans son coin. Au final, j'ai trouvé que c'était comme une partie solo en beaucoup moins drôle (car beaucuop plus lente).
Je ne doute pas que lors d'une partie où on peut se rencontrer ça soit nettement plus sympa... Même si j'ai clairement besoin d'un sacré entraînement avant de pouvoir me frotter à nouveau à vous, qui maîtrisez clairement le jeu.... je reconnais volontier ma noobitude en comparaison.
Era tu ferais bien d aller dans la section off ton role de moderateur est demande....et c est encore ma faute pour changer et mon post qu il te faudra editer...je ne me fait pas de soucis tu sauras encore en tirer le meilleur....
by the way tu pourrais me virer l acces a la section off stp Era....ca m evitera d etre tente d y aller....j ai pas envie d etre tente d ennuyer les gens avec mes paves....et je ne voudrai pas mettre qui que ce soit en balance.....
et j aimerai savoir si je peux squatter le concile avec Londres....apres tout Severus est le dernier perso actif de la guilde.....je ne revendiquerai aucun droit sur l entente...car faut pas se leurrer le concile est dans l entente pour la forme....
merci pour tout et a bientot^^
et j aimerai savoir si je peux squatter le concile avec Londres....apres tout Severus est le dernier perso actif de la guilde.....je ne revendiquerai aucun droit sur l entente...car faut pas se leurrer le concile est dans l entente pour la forme....
merci pour tout et a bientot^^
Le truc le plus long dans la modération te concernant mon cher Marco, ce n'est pas tellement d'intervenir, c'est surtout de lire l'intégralité des propos des uns et des autres pour être certain de toucher ce qui doit vraiment l'être et ne pas dépasser les limites de mon job ici.
Pour l'accès, je ne suis pas particulièrement inquiet, après quelques roulades dans la neige kifond je suis certain que ça ira mieux.
(Désolé pour cet apparté, soit dit en passant. )
Pour l'accès, je ne suis pas particulièrement inquiet, après quelques roulades dans la neige kifond je suis certain que ça ira mieux.
(Désolé pour cet apparté, soit dit en passant. )
oui pardon pour l apparte cela n a rien a faire ici....et je ne suis pas rancunier donc demain j aurai tout oublie...je tiens simplement a ne pas recommencer et le seul moyen pour ca c est de ne plus avoir de tribune.....
Bonjour à tous, ca y est je suis inscrit au concile ! Je serais avec vous ce soir pour la partie CIV 4 ! Je connais déjà Londonner et Nono et serais ravi de rencontrer les autre !!
Pour Wow, faudra attendre un peu, ça fait 5 semaines seulement que je m'y suis mis et je suis tout content quand je fait plus de 100 de dégats !!
Pour Wow, faudra attendre un peu, ça fait 5 semaines seulement que je m'y suis mis et je suis tout content quand je fait plus de 100 de dégats !!
Albanys- Nombre de messages : 135
ca c est le topic du civ de la derniere fois...le nouveau est sur une partie du fofo ou tu n as peut etre pas encore acces...je vais mp Era au cas ou il serait passe au travers de ma demande dans un de mes posts....
sinon bienvenu sur le fofo Entente...le Concile c est autre chose mais on t expliquera tout ca ce soir de vive voix....
sinon bienvenu sur le fofo Entente...le Concile c est autre chose mais on t expliquera tout ca ce soir de vive voix....
Oups....ça commence bien !!
Albanys- Nombre de messages : 135
la partie est up stef
nom : leretour
pass : zen
on débute sur TS vers 20h30
nom : leretour
pass : zen
on débute sur TS vers 20h30
Nonolejuste- Nombre de messages : 854
Mmmm boulot depuis ce matin très tôt et j'y suis encore pour très tard... Donc pour le passage sous ts, ça sera en fin de soirée si je suis encore en état d'articuler autre chose que des râaaaales.
Amusez vous bien, je suis de tout coeur avé vous.
Amusez vous bien, je suis de tout coeur avé vous.
Promis...je pense a toi quand je réduirai en boullie les barbares...
Bon courage Era et si on te voit passer à toute
Bon courage Era et si on te voit passer à toute
Nonolejuste- Nombre de messages : 854
J'essayerais d'être digne de toi Era !
Erakles a écrit:Mmmm boulot depuis ce matin très tôt et j'y suis encore pour très tard...
Ah bah voilà... tu m'abandonnes encore au profit du boulot...
Bon... pisque c'est ça, je vais y retourner aussi, au boulot... ou bien au dodo, à voir...
Je devrais avoir fini d'ici une heure je pense, si tu es encore ds le coin.
(on fous tt le monde dehors, on finira demain.... depuis 4 heures ce matin, je fatigue moua ^^)
(on fous tt le monde dehors, on finira demain.... depuis 4 heures ce matin, je fatigue moua ^^)
comment on valide un message sous Civ 4 ? ^^' dans le salon de discussion de la partie par exemple ^^'
ha c'est bon j'ai trouvé ^^
ha c'est bon j'ai trouvé ^^
Heu... bon disons plutôt dans 2 heures pour la fin de journée et le passage sous ts...
Arf... sniff... bon, ben... dodo alors... et bon courage jeune homme
Vous êtes surs qu'il y a pas de murlocs dans ce jeu ?
Nävis- Nombre de messages : 544
Si, même qu'ils s'appellent Albanys et qu'ils volent les merveilles !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5