Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Michel Denisot, le retour

+12
Cathou
londonner
Arkawood
heineineken
Erakles
Merlinis
Drizztdo
Moskovskaya
Lisys
Lyzéa
Essimie
Pouma
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Michel Denisot, le retour - Page 4 Empty Re: Michel Denisot, le retour

Message par doudmo Mer 16 Avr - 20:29

Michel Denisot, le retour - Page 4 720654
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michel Denisot, le retour - Page 4 Empty Re: Michel Denisot, le retour

Message par Drizztdo Ven 2 Mai - 12:15

M. Smith va chez le médecin pour chercher les résultats médicaux
de sa femme.
> > Le réceptionniste :
> > - Je suis désolé, Monsieur Smith, mais il semblerait qu'il y ait
> eu un mélange et nous avons un problème. Quand nous avons envoyé
> les échantillons de votre femme au labo, les échantillons d'une
> autre Mme Smith ont été envoyés en même temps, et maintenant nous
> ne savons plus lesquels sont ceux de votre femme; franchement,
> c'est soit mauvais soit horrible !
> >
> > - Que voulez-vous dire ?
> >
> > - He bien... L'une des Mme Smith est positive au test d'Alzheimer,
> l'autre positive au test du sida, mais nous ne savons pas laquelle
> est votre femme.
> >
> > - Mais, c'est horrible! Que dois-je faire ?
> >
> > - Le docteur vous recommande d'abandonner votre femme en plein
> milieu de la ville... Si elle retrouve le chemin de la maison,
> surtout, ne la baisez pas !
Drizztdo
Drizztdo

Nombre de messages : 1113
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2007

http://debs318.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel Denisot, le retour - Page 4 Empty Re: Michel Denisot, le retour

Message par Lyzéa Ven 2 Mai - 13:24

Michel Denisot, le retour - Page 4 361946
Lyzéa
Lyzéa

Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : En plein milieu de la France, un trou appelé auvergne :)
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michel Denisot, le retour - Page 4 Empty Re: Michel Denisot, le retour

Message par Drizztdo Dim 4 Mai - 11:46

Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau
L'interpella et lui dit aussitōt:
Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir
Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:
-Bien sūr, ami ą la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre,
Et sous l'arbre resta ą ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fit sa pitance
Moralité
:
Pour rester assis ą ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé...
Drizztdo
Drizztdo

Nombre de messages : 1113
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2007

http://debs318.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel Denisot, le retour - Page 4 Empty Re: Michel Denisot, le retour

Message par Pouma Sam 19 Juil - 1:35

Deux sites assez rigolo a scroller qd on s'ennuie.
La difficile réalité quotidienne :
http://www.viedemerde.fr/

Les perles du tchat :
http://www.bashfr.org/?sort=latest

Chui pas sur que tout soit authentique, ni sur l'un, ni sur l'autre, mais c'est souvent drôle.
Pouma
Pouma

Nombre de messages : 1079
Age : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

http://www.bdgest.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel Denisot, le retour - Page 4 Empty Re: Michel Denisot, le retour

Message par Merlinis Lun 21 Juil - 1:02

kikou tous le monde je fais un pti passage pour vous posté des petites conneries trouvez sur le net.
PetiteAmie1.0


Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n’importe quel produit de votre vie quotidienne !
L’année dernière, un de mes amis a décidé de se lancer dans les mises à jour
. Il a donc fait migrer son application Petite Amie (version 12.4) vers la mise à jour Epouse (version 1.0).

Malheureusement il s’est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.
A son grand étonnement, il s’est aperçu que ce nouveau programme générait des sous-routines appelées Enfants 1-x, parasites bruyants et coûteux, surtout les premiers temps.

Bien évidemment, tous ces petits problèmes n’étaient pas précisés dans la boîte d’emballage ni dans la notice d’utilisation.
D’anciens utilisateurs l’avaient pourtant prévenu qu’il rencontrerait de tels incidents.

De plus Epouse 1.0 se lance automatiquement au démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique d’applications anciennes et pourtant vitales telles que MatchDeFoot 4.3, Beuveries 7.5, etc ...

En installant Epouse 1.0, l’utilisateur n’a aucun contrôle sur l’opération et se retrouve obligatoirement avec des Plug-Ins indésirables tels que BelleMère 54.7 ou BeauFrère version Bêta.
De plus ce programme à l’air de s’altérer avec le temps qui passe, sans compter des perturbations tous les 28 jours environ. Il faudrait donc que soit créée Epouse (version 2.0) ;
voici quelques options utiles qu’elle devrait contenir :
. un bouton « Arrête de me le rappeler »
. un bouton « Minimize », pour placer le programme en tâche de fond
. un « bouclier d’installation », permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire Cash et autres ressources de type ,
. une option « promiscuité » permettant de réactiver les fonctions sexuelles inhibées lors du passage de la dernière version de PetiteAmie vers Epouse..

Attention, Epouse 1.0 contient un Bug non référencé. Si vous essayez d’installer Maîtresse 1.0 avant de désinstaller Epouse 1.0, cette dernière effacera tous les fichiers Ms Money de votre disque dur avant de s’effacer elle-même.
Dans ce cas, Maîtresse 1.0 refusera de s’installer à cause de ressources système insuffisantes.

Pour éviter ce Bug, essayez plutôt d’installer Maîtresse 1.0 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0, mais attention, n’utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes !
Méfiance également : Maîtresse 1.0 peut contenir des virus susceptibles d’affecter le fonctionnement normal avec Epouse 1.0.

Pour ma part, j’ai décidé d’éviter tous les problèmes associés à Epouse 1.0 en restant sur PetiteAmie 2.0. Néanmoins j’ai rencontré quelques petits ennuis que je vais vous faire partager.

Apparemment, il n’est pas possible d’installer PetiteAmie 2.0 par dessus PetiteAmie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c’est un Bug bien connu et que j’aurais dû être au courant.
Il semblerait que cela soit dû à un conflit de port I/O (Input/Output).
De plus, le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l’application précédente dans le système.
Un dernier point noir : toutes les versions de PetiteAmie envoient régulièrement des messages à l’utilisateur, lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.





Et pour éviter toute jalousie:

MonMec1.0
Nous avons reçus de nombreuses plaintes d’utilisatrices qui ont bien trop vite remplacé leur bonne vieille version de MonMec 1.0 par MonMari 1.0 Les bogues suivants ont été repérés :


1) Alors que MonMec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problème chaque jour, MonMari 1.0 refuse de se mettre en route plus d’une fois par semaine, quelquefois deux, et encore faut il avoir activé Lingerie Fine 3.0 et Turlutte 4.2


2) MonMec 1.0 était livré avec de nombreuses variantes alors que MonMari1.0 n’en propose qu’une seule : le plugin Missionnaire.

3) Alors que MonMec 1.0 fonctionnait sans problème pendant 2 heures, MonMari 1.0 se désactive au bout de 10 minutes et affiche le message « Exécution du programme terminé ; passage en mode veille ».
Commence alors un inquiétant bourdonnement de l’unité centrale, impossible à supprimer. Certaines utilisatrices ont pu désactiver la carte-son par application de la fonction « Oreiller sur la tête » mais des cas d’arrêt complet du système ont été répertoriés.

4) Les extensions BouquetDeFleur, CaféAuLit, RepasAuxChandelles, VeniseTravel ont tout simplement été supprimées sur MonMari1.0 et ont été remplacées par des extensions tout aussi superflues que FootTV, RugbyTV et CuiteAvecMesPotes.
De plus ces extensions se mettent automatiquement en route dès que l’on cherche à activer la fonction LaverLaVaisselle, qui, pourtant, marchait très bien sur MonMec1.0.
L’écoute, fonction plus ou moins développée sur Monmec 1.0 a complètement disparu de MonMari 1.0

5) Les utilisatrices qui ont essayé de pallier aux défaillances de MonMari 1.0 en installant la version MonMec 2.0 ont essuyé de cuisants échecs car MonMari 1.0 est équipé de l’antivirus "PoingDansLaGueule 8.011"

6) L’utilisation excessive des fonctions CuisineFine, Apéro, BonPinard provoquent un stockage de données plus important sur la zone centrale du disque dur avec MonMari 1.0 qu’avec MonMec 1.0.
En conséquence le disque dur devient de moins en moins dur ; en revanche on note un gain important de Ko

7) De nombreux problèmes viennent aussi d’une confusion : MonMec 1.0 est classé dans la catégorie « Entertainement Software » alors que MonMari 1.0 est un système d’exploitation global, plus ou moins fiable.

Cool MonMari 1.0 génère un certain nombre de bogues qui affectent plus particulièrement certains programmes de votre système comme TéléphoneInterminable 6.0, FaireLesMagasins 2.0, VoirLesCopines 5.0, Cinoche 3.0

9) Certaines versions de MonMari 1.0 essaient même de supprimer MonBoulot 1.3 et de le remplacer par la fonction Enfants 5.1 auquel cas il devient plus difficile pour votre système de tourner sans MonMari 1.0.
Une possibilité pour éviter ce problème consiste à désinstaller MonMari 1.0 avant d’avoir mis en route la fonction Enfants5.1 et d’utiliser plusieurs versions de MonMec 1.0 tournant en parallèle.
Il faut alors prévoir l’achat de nouvelles barettes mémoire et une gestion très fine du système.
Merlinis
Merlinis

Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michel Denisot, le retour - Page 4 Empty Re: Michel Denisot, le retour

Message par Lyzéa Lun 21 Juil - 13:09

Michel Denisot, le retour - Page 4 361946
Lyzéa
Lyzéa

Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : En plein milieu de la France, un trou appelé auvergne :)
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michel Denisot, le retour - Page 4 Empty Re: Michel Denisot, le retour

Message par Pouma Lun 28 Juil - 12:14

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C’n’est pas parce que je n’ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!


Désolé !
Pouma
Pouma

Nombre de messages : 1079
Age : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

http://www.bdgest.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel Denisot, le retour - Page 4 Empty Re: Michel Denisot, le retour

Message par Lyzéa Lun 28 Juil - 17:25

Michel Denisot, le retour - Page 4 361946 Michel Denisot, le retour - Page 4 361946 Michel Denisot, le retour - Page 4 361946
Lyzéa
Lyzéa

Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : En plein milieu de la France, un trou appelé auvergne :)
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michel Denisot, le retour - Page 4 Empty Re: Michel Denisot, le retour

Message par Monsieurdeux Mer 30 Juil - 20:56

Alors, pour détendre l'atmosphère, j'en ai une bonne :

Avec quoi ramasse-t-on la papaye ?



























































Avec une foufourche !! Michel Denisot, le retour - Page 4 179842

Désolay...
Monsieurdeux
Monsieurdeux

Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : High-Cergy (Oise-Valley)
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michel Denisot, le retour - Page 4 Empty Re: Michel Denisot, le retour

Message par Lyzéa Mer 30 Juil - 21:18

J'ai pire .... :

Qu'est qu'un canif ?















Un pti Fien.....
Lyzéa
Lyzéa

Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : En plein milieu de la France, un trou appelé auvergne :)
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michel Denisot, le retour - Page 4 Empty Re: Michel Denisot, le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser