Forum de l'Entente - Alliance de guildes du serveur Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Summer Civ Party

+8
Nävis
Erakles
Diacron
londonner
Albanys
itsajoke
Hadrien Günthild
Nonolejuste
12 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par londonner Mar 24 Juin - 19:05

a priori dispo aussi
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par Nonolejuste Mar 24 Juin - 19:31

Dispo Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 854
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par Albanys Mer 25 Juin - 10:51

Ah !!! Attention !!! Plus que Manu !!!! La quatrième guerre mondiale va-t-elle éclater la semaine prochaine ? Manu nous sommes suspendus à tes lèvres, enfin au bout de tes doigts ^^

Albanys

Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par itsajoke Mer 25 Juin - 12:10

dispo Very Happy

vs en etes où au niveau des test de map
on pourrait décider des paramétres à adopter

en ce qui me concerne je reste sur ma proposition
à savoir

6 continents (1 par civ)
taille petite
tps normal
condition de victoire+diplo +culturelle
tps limite 2150

à vous Wink
itsajoke
itsajoke

Nombre de messages : 160
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par londonner Mer 25 Juin - 14:07

alors pour moi je suis d accord avec tout sauf la taille de la carte....je partirai sur normale qui a mettre le niveau de la mer au plus haut pour diminuer un peu la surface des terres....

sinon ok pour 6 continents ce qui nous en fera un chacun plus un 6ieme a coloniser....

pour les conditions de victoires je ne pense pas qu on puisse regler le nombre de tours pour la victoire au temps donc il faudra la supprimer et decider de la limite a laquelle on arretera la partie

voila sinon pour le reste pas de soucis....et vivement mercredi pour le retour de la team civ en folie^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par Nonolejuste Mer 25 Juin - 16:50

Je suis d'accord avec tout le monde....que la paix guide cette nouvelle saison..... Wink
Je teste les tailles de carte et vous donne mon avis sous peu
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 854
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par Nonolejuste Ven 27 Juin - 18:39

Peuples du monde....un mini sommet va avoir lieu secrétement ce week end avec trois des protagonistes de la saison précédente...nul doute que des sujets cruciaux y seront abordés.
Ce qui me réjouit c'est de voir l'enthousiasme de l'équipe à attaquer cette nouvelle partie.
Rappellons que nous avions validé l'idée d'un véto possible qu'il faudrait limiter a un certain nombre de tours....
Pour les options reste à déterminer le choix de la taille...je n'ai pas eu le temps de regarder mais je m'y penche dés que possible.
Pour finir nous sommes tous d'accord pour faire un bon dans l'espace temps à partir de mercredi soir...puisse cette partie connaitre une aussi belle carrière que la précédente.....vive les peuples libres...vive la paix Wink
Si d'aventure des nouveaux voulaient s'essayer à cette nouvelle saison ils sont toujours les bienvenus cheers
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 854
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par Albanys Ven 27 Juin - 19:58

La partie n'est pas commencée qu'il y a déjà des réunions secrètes.....que des magouilles c'est pas possible....et je constate une fois de plus que les (ex)incas sont encore dans le coup..... ^^

Albanys

Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par londonner Ven 27 Juin - 20:00

bah je voudrais faire la mauvaise langue mais il y a deja eu une mini reunion entre deux protagonnistes qui fumaient le calumet de la paix sur le toit terrasse de l un d entre eux^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par itsajoke Ven 27 Juin - 22:16

celui qui a intérêt a être dans le coup dans cette summer civ c'est bien l'ex anglais . . . difficile d'être la tête de serie n°1 Summer Civ Party - Page 2 Killer



flower peace mes fréres que cette summer civ vous apporte bonheur et prospérité flower
itsajoke
itsajoke

Nombre de messages : 160
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par Albanys Ven 27 Juin - 23:45

C'te propagande Incas.....

Albanys

Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par londonner Lun 30 Juin - 13:52

de retour d un week end de convention diplomatique....

alors apres d apres debat sur le bienfonde d une carte de taille normale je pense que Mr Joke a finalement accepte la possibilite de jouer sur une carte de taille normale et non petite....cela devrait permettre de lisser les differences entre les zones de depart.

alors certes la partie risque d etre un peu plus longue en revanche cela devrait eviter d avoir des disparitions prematurees du a une zone de depart pas vraiment hospitaliere....

pour le reste on a fait des test a tout va et voici une premiere ebauche de la configuration pour la prochaine partie debutant ce mercredi...

Carte...Customs continents
Taille...Normale
Nombre de continent...6 (soit 1 chacun plus un sixieme a coloniser)
Conditions de victoire...je pense qu on va toutes les mettre avec victoire au temps configurer pour se terminer en 2200 soit environ 150 tours de plus que la derniere fois....

voila pour les bases qui pretaient a discussion....j attends vos avis pour peaufiner tout ca avant la ceremonie d ouverture de la Summer Civ Party 2008 le mercredi 2

bon debut de semaine a tous d ici la^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par Nonolejuste Lun 30 Juin - 17:21

Je corrobore les optioons exposées ci dessus....
Hier entre finale et arrosage de jardin j'ai lancé une partie 6 continents en taille normale....le continent le mieux doté peut espérer faire 10 villes valables environ...pour celui qui a moins de chance on table plutôt sur 6-8.
Niveau ressource tout le monde ne sera pas servi également...je crois que petite taille engendrerait trop de risque de voir l'un de nous disparaitre trop précocement....
Sinon pour les autres choix rien à dire...faudrait juste définir la limite de tour de véto.....je dirai 10 tours et un seul véto par tête...
On prend le risque de retarder le début mais ça me parait difficile de pas proposer ce choix si on a des emplacement vraiment pourris..
Hop hop...let's go to the summer civ party Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 854
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par Nonolejuste Mar 1 Juil - 12:36

Tic Tac....J -1...les affaires reprennent...vive la paix...vive la guerre...vive la mong...heu...vive le monde libre....
Rendez vous demain soir 20h30-20h45
On va sur quel TS au fait ?
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 854
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par londonner Mar 1 Juil - 12:54

bah on doit pouvoir continuer a utiliser le TS de la partie d avant....a moins que vous ne souhaitiez aller ailleurs...
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par Albanys Mar 1 Juil - 16:31

Bon je suis fin prêt pour demain moi aussi, mais je rapelle à tous qu' à tout moment je doive partir pour la clinique pour l'accouchement de ma petite femme car si c'est prévu pour le 10 juillet ça peut arriver avant donc je sais que pour certains, en 2 clics ils seront sur AoC, pour les autres désolé d'avance si ça devait arriver.

Vivement demain et à mort les In... euh non pardon, que la paix perdure pendant des siècles et des siècles... enfin ça dépend avant tout des In... ^^

A demain !!

Albanys

Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par londonner Mar 1 Juil - 16:43

mortel.....mon cher Itsajoke j espere que le jeu ne vous fera pas une mauvaise joke en vous attribuant a nouveau le peuple Incas....on sent une certaine rancoeur chez certains participants a l encontre de ce peuple^^

remarque ca pourrait etre drole que ce soit les des trois poltrons qui en herite....et surtout rappeller vous...l enemi a abattre ce sont les Incas....peu importe qui se cache deriere^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par Albanys Mar 1 Juil - 16:57

Mais je me sens parfaitement prêt à réincarner un dirigeant Incas, ça permettrait à ce peuple de retrouver certaines valeurs et peut être aussi le goût de la victoire....
Oula si je commence déjà à le chauffer le manu je vais me prendre une bombe H avant même mes premières pirogues !!

J'ai vraiment hate demain ^^

Albanys

Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par londonner Mar 1 Juil - 17:20

on sent la tension monter chez tous les participants....tous le monde est sur la ligne de depart pres a bondir....en effet vivement demain qu on puisse enfin laisser libre court a toute cette energie ludique....
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par Nonolejuste Mar 1 Juil - 17:55

Alors pour ce qui est des risques d'accouchement pas de soucis Stef...contractions douloureuses et régulières...bain tiède...he he ça me rappelle des choses...en tout cas te trompe pas de prénom par inadvertance aprés une nuit blanche à soutenir la maman....c'est pas Incas qu'il s'appellera le bébé....enfin j'espère Wink
Si je puis me permettre régle d'or du papa tout frais...allaitement maternel...ça permet de garder bébé pendant que la maman se repose en début de soirée...tout bon pour pouvoir jouer tranquillou...et quand ça commence à raler...hop la têtée...surtout pas les biberons..he he (enfin on choisit pas forcément)
Enfin pour la partie je ne délivrerai que des messages pacifiques sans aucun à priori sur les participants...il est bien évident que tout le monde ici veut le bien de son prochain...ahem Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 854
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par itsajoke Mar 1 Juil - 18:33

t'inkiet stef si tu préféres aider ta femme à accoucher plutôt que de jouer à civ c'est ton problem chacun ses priorités, Very Happy

en tout cas on ne sait toujours pas sur quel type de carte on jouera.
et si c'est sur une map taille normale,
croyez moi vous allez avoir des surprises !
itsajoke
itsajoke

Nombre de messages : 160
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par itsajoke Mar 1 Juil - 18:42

ci dessous des images de civ 1
Summer Civ Party - Page 2 Civ1screen
ondistingue facilement un char à gauche et un chevalier en haut à droite
joli non !

sinon des nouvelles d'hadrien ???
itsajoke
itsajoke

Nombre de messages : 160
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par londonner Mar 1 Juil - 18:48

allons bon....Monsieur Joke je vois que vous survolez les ecrits de ce forum....en effet les configurations protant a polemiques ont ete exposes et une proposition a ete faite par votre humble serviteur....cette derniere a recu l accord du Sieur Nono....nous connaissons votre point de vue et attendons donc l avis des Sieurs Albanys et Hadrien sur les points suivants.....

type de carte Customs_continents avec 6 continents soit un chacun plus un a coloniser....
taille Normale...
conditions de victoires...toutes avec une extension de la victoire au temps pour allonger la partie jusqu en 2200 au lieu de 2050.

voila pour le reste on garde les configs precedentes...a savoir vitesse normale depart dans l antiquite et civilisations aleatoires....

sur ce il vous reste un peu plus de 24h pour vous exprimer a ce sujet...dans le cas contraire on partira sur ces reglages....

une derniere question reste a definir....le droit de veto sur le depart...dans tous les cas il n y aura droit qu a un veto par personne...et il ne devra pas etre demande un fois passes les 10 premiers tours...cela n est qu une proposition....mais je pense que 10 tours doivent permettre de se faire une idee sur la taille de l ile...sachant que ce droit de veto est surtout la pour eviter qu un d entre nous se retrouve sur un continent en deux parties en commencant sur la plus petite....ce cas est tres rare mais peut se produire et entrainerai fatalement un gros handicap voir une disparition prematuree du malchanceux....

allez on y est presque et ca va le faire^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par londonner Mar 1 Juil - 18:50

oh yesssss enorme le screen du premier Civ.....avec des colons en pagaille et une catapulte....que de souvenir....ca n a pas si mal veilli finalement ^^
c est sur qu avec ce genre de screen on risque de faire venir de nouveau joueur....Padre si tu passes par la....^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 1146
Age : 48
Localisation : London de l autre cote de la Manche
Date d'inscription : 30/11/2007

http://marcoetginie.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par itsajoke Mar 1 Juil - 19:51

j'ai une proposition pour le droit de veto,
droit de veto possible jusqu à découverte de la 1er religion
(c'est plus court mais au moins celui qui trouve cette 1er religion ne voit pas tous ses efforts anéantis)
M Donner nous parlons des mm indécis sans opinion qui ne se décident pas à donner leur avis Very Happy
perso la map normale ne me dérange absolument pas sauf que qu'il soit fort possible vue les map générées que les continents soient trés disparates,
itsajoke
itsajoke

Nombre de messages : 160
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haha ! Re: Summer Civ Party

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser